Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nra Houilles Sartrouville .....ce Que Free Ne Vous Dit Pas .
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

bebel78
Bonjour à tous

Je me suis abonné chez Free en dégroupage total le 13 mars 2008.
Depuis cette date je n'ai pas décollé de l'étape 1.
Un conseiller devant se trouver à marrakech me dit qu'on attend qu'une place se libère sur le NRA dont je dépends.
Je vois sur le site de Free qu'une connexion de secours GRATUITE existe en bas débit.
Je me dis , au moins je pourrais me connecter.
Donc je configure manuellement ma connexion avec le numéro de téléphone trouvé sur le site.
L'important pour moi était de me connecter sur internet.
Et aujourd'hui je reçois une facture de france telecom de 150 euros.
J'appelle Free et là on me dit que cette connexion de secours GRATUITE n'est pas pour moi.
Il aurait fallu que je sois à l'étape 2.
En résumé , ne croyez pas tout ce que les FAI vous disent pour vendre leur produit.
Un minimum de recherche aurait permis de voir que le NRA HOUILLES SARTROUVILLE était overbooké.
Maintenant il ne me reste plus qu'a faire ma lettre de résiliation en espèrant qu'il ne me débite pas de frais.
Mais pour éviter ça je vais encore perdre du temps afin d'aller à ma banque pour faire stopper les prélévements.
Et un conseil à tous , quand vous avez internet et que ça marche ..........NE CHANGEZ PAS DE FAI
A ++++ bebel
solid sn@ke
bonjour j'ai eu le meme probleme je me suis abonnée a free le 11 juillet 2008 il mon fait galerer un mois à l'etape 1 pas de place sur le nra j'ai resilier
je me suis abonnée chez orange le 12 aout 2008 et j'ai eu internet le 13 aout 2008 free se fou de nous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.