Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Pas De Ligne !
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Activation

karima
bonjour,
je suis cliente ADSL depuis maintenant un mois , j'ai tout reçu et la ligne est soit disant activée , mais elle ne l ai pas chez moi .donc, évidemment j'appelle le service clientéle , qui "s'occupe de mon cas " , aprés on m'envoie un texto pour dire "débracher pui rebrancher !!" , j'appelle encore une fois , on me donne RDV pour venir régler le probléme chez moi a 6H30 du matin , j'attends , personne n'est venu , j'ai raté tout mes cours de la journée mais il n y a rien eu !!!!!!!!
je ne sais si qqn a déja eu le méme probléme que moi , si oui veillez m'aider SVP car ça m'empéche vraiment d'avancer dans mes études , et surtout ça me stresse!!
merci smile.gif
Noël9T
Bonjour,

Suite à un premier retour réseau négatif, une intervention à domicile vous est programmée. Vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
karima
merci pour la réponse ,
mais je dois attendre combien de temps , car une semaine de plus et je vais me résilier , ça fait un mois que ça dure et toujours pas de solutions , en plus est ce normal le fait de n'avoir signé aucun contrat avec neuf?
Noël9T
Bonjour,

Elle apparait planifiée à ce jour pour le 11/04 suite à un rappel que vous avez eu de la part du service s'occupant des interventions.
karima
bonjour,
merci de m'avoir répondu.
effectivement, un technicien est venu chez moi le 11/4pour voir ou est le probléme , apparemment le signal neuf n 'est méme pas activé , donc ,puisque le probléme est chez france télécom , ils ont envoyé mon dossier pr le régler , aprés une semaine , je reçois un message disant que ça c réglé , mais toujours pas de ligne , j'appelle encore une fois le service clientéle , et aprés un essai , on m'a dit que ya tjrs le probléme du signal neuf( or ma voisine a coté a neuf ) , et que maintenant y aura un technicien neuf et un autre de france télécom qui vont se déplacer pour le régler et que au maximum 7 jours mon probléme sera réglé et que c eux qui vont me contacter . mais voila maintenant plus de 10 jours je n 'ai pas eu de nouvelle.
maintenant g envie de savoir si ce genre de probléme est courant car je connais une personne qui a ce probléme ça fait plus de 10 mois et c'est toujours la méme chose.
merci de répondre?
karima
Noël9T
Bonjour,

Pour le moment, il n'y aura pas d'expertise (analyse terrain de la ligne par un technicien FT et Neuf comme on a pu vous l'indiquer plus haut). Le service réseau a actuellement programmé l'envoi d'un technicien Neuf au niveau du Dslam afin de vérifier votre câblage de ce côté et interviendra éventuellement de nouveau à votre domicile pour effectuer des tests complémentaires.
karima
merci de m'avoir répondu,
Donc on me pas bien expliquer ...
Et pour ce que vous m'avez dit, est ce que ça prend beaucoup de temps , car ça fait maintenant plus que dix jours je n'ai eu aucune nouvelle de neuf télécom ( a part pour payer les factures!!).
merci
karima
svpest e que vous pouvez me répondre , car si ça a prendre un autre mois je préfère me résilier vu que je serai en vacances , merci
Noël9T
Bonjour,

En principe, il faut compter un délai d'une à deux semaines. Pour votre cas, il y a effectivement un retard sur l'intervention mais plusieurs relances ont déjà été faites sur votre dossier pour qu'elle soit planifiée.
karima
Bonjour ,
Je voudrai vous dire que neuf n'ont toujours pas régler mon probléme , mais ils sont trés forts !!!! On ma enoyé un mail , sorte d'avertissement,disant que si je ne paye pas ce que je leurs doit (facture de 64 euros , mais le probléme est que je n'ai JAMAIS eu ADSL chez moi ) ils vont me résilier et en parler a un huissier .
Franchement , je voudrai savoir , avant d'harceler les gens de la sorte , est ce que il jette un coup d oeil sur leurs dossier ? !!
De toute façon , moi je serai trés ravie qu'ils parlent a un hussier , ça m'évitera de porter plainte , le commissariat est loin de chez moi !!!!
et méme s'ils réglent le probléme maintenant , moi dans un mois je serai en vacances .
Je n'ai jamais vu une équipe moins sérieuse que neuf !!!!!
Merci
karima
bonjour,
le service technique vient de me contacter pour un prochain RDV avec leurs technicien , qui est déja passé chez moi , donc je ne vois pas d 'utilité
est ce que vous pouvez annuler SVP cette intervention (j'ai vu que ça ne servait a rien en passant sur les sujets de ce forum).
en plus , je vais m'abscenter 3 mois pendant l'été , et je ne me vois l'utilité d'activer ma ligne juste pour qq jours.
Merci
Noël9T
Bonjour,

Le technicien qui interviendra le 09/06 se déplacera également au niveau du NRA, ce qui n'avait pas été fait lors de la précédente intervention.
karima
Bonjour,
le technicien qui devait venir le 9/6 a 9h est venu trés en retard , du coup moi je n'étais pas chez moi , mais on ne ma pas contacter pour avoir un autre RDV , le pire dans tout ça c'est que je pars en vacances et je serai absente trois mois , donc je ne sais quoi faire avec mon problême , est ce que vous pensez qu'il vaut mieux se résilier , car je vois que ce n'est pas sérieux. j'attends depuis le 5mars !!
Je voudrai savoir aussi , puisque je serai absente trois mois , est ce que j'aurai des factures a payé au retour ? ( ma voisine a le même problème que moi , elle eu une facture de 400 euros aprés !!), je ne veux pas payé pour ce que je n'ai pas. est ce que vous pouvez voir svp , si ils ont annulé les factures car g demandé de le faire ? merci
Bien cordialement, karima
Noël9T
Bonjour,

S'il faut aller jusqu'à l'expertise, une personne devra être présente à votre domicile pour recevoir les techniciens. Si vous ne pouvez pas confier vos clés à une personne proche, votre cas aura peu de chance d'aboutir durant ces 3 mois. A vous de voir ce que vous comptez faire (je ne vous influence pas sur votre choix) en sachant que pour la facturation, il ne sera pas possible de la mettre en stand-by durant votre absence.
karima
Bonjour et merci de m'avoir répondu ,
Je veux savoir une chose avant de prendre une décision, je voudrai savoir si mon problême a une solution , quand je vois le nombre de personnes qui ont ce probême , je désespère, et je ne sais pas si je dois me résilier.
Pour la facturation, si le problême sera réglé , c'est normal de payer , mais je refuse de payer sinon.
Bien cordialemnt,
karima
Noël9T
Bonjour,

Votre dossier technique a été clos ce jour car votre compte est actuellement suspendu.
karima
Je peux savoir la raison de la cloture , ça veur dire que ça va prendre plus de temps
Noël9T
Cela veut dire qu'actuellement, il n'y a plus de dossier en cours pour votre ligne. Il a été clos car votre compte apparait suspendu et qu'un dossier ne peut être relancé si la facturation n'est pas à jour.
karima
Mais je ne peux pas payer vu que je n'ai rien reçu !!! et le service clientèle m'ont dit qu'ils ont régler le problême!!! quelle est l'étape suivante alors ? Vous voulez dire qu'on ma facturé depuis le 11mars !!!! comment ils peuvent faire ça , or JE N AI RIEN RECU !!!!et c'est de leurs faute!!! y'a même pas le signal neuf chez moi ? ils ont le droit de faire ça ?
est ce que le fait de se résilier met fin a tout ça , svp répondez moi , ça devient une source de stresse ce problême
titi95
Pour tout contrat de service, les obligations principales de chacun sont les suivantes :
- le client paie régulièrement le montant prévu
- le fournisseur rend le service payé.
Cela veut dire, entre autres, que le client ne peut réclamer le service que s'il a payé.

Si le service n'est pas rendu, le client peut mettre son fournisseur en demeure pour "obligation de faire" ou résilier.

Dans le cas de la résiliation pour services non rendus, le fournisseur doit tout rembourser.
Sinon, le client est en droit de demander, après résolution du problème, le remboursement des sommes payées en l'absence de service, ainsi qu'un dédommagement.
karima
Merci titi95,
Mais la ils ont bloqué mon compte donc ils ne cherchent plus de solutions , et ils me poussent a me résilier , a votre avis , quels sont les démarches à faire pour la résolution du probléme ( méthode effice) , ou bien résiliation , sans payer les frais de clôture , car par principe , je ne veux donner aucun sou a neuf qui m'ont promis qu'ils allaient reglés mon problême ça fait 4 mois !
Merci beaucoup
karima
On vient de me dire qu'ils ont reactiver mon compte , dans ce cas , quelle est l'étape suivante ?
Noël9T
Bonjour,

Suite à la levée de la suspension, vous souhaitez donc qu'on relance votre dossier côté technique?
karima
s'il ya une solution bien sur , mais si ça continue comme oça je préfère me résilier
Noël9T
On voit pour relancer votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
karima
Merci Noël9T
titi95
N'oublie pas de réclamer au Sce clientèle le remboursement du forfait payé pour la période d'absence de service, ainsi que l'équivalent d'1 mois d'abonnement pour dommages et intérêts pour chaque mois commencé sans service.

Le faire par écrit en menaçant d'une mise en demeure. Vu ton cas je ferais de suite une mise en demeure en RAR.

Ne perd pas ton temps et ton argent avec la hotline.
Informe Noël de tout événement pour l'aider à résoudre ton problème.
Noël9T
Bonjour,

De nouveau, un retour FT sans correction de votre panne nous est parvenu. On voit pour demander une expertise sur votre dossier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.