dsur
jeudi 03 avril 2008 à 14:17
Que faire pour s’inscrire un Contrat Neuf Mobile Liberté
J’ai un abonnement ADSL+tel+TV au neuf et je paye les factures par chèque.. Je voudrai m’inscrire au contrat neuf Mobile liberté.
Je suis allé sur le cite du neuf mon compte, a la page comment voulez-vous payer vos factures. Le payement par prélèvement automatique et carte bancaire aient proposé, la proposition de payer comme nom forfait ANSL n’est pas accessible.(Par chéque)
Si vous connaissez la solution votre aide sera pour moi la bien venue.
Merci
nicoala
jeudi 03 avril 2008 à 14:30
Bonjour,
le montant du forfait Neuf mobile liberté est de
0 € donc par chèque ou CB, c'est pareil !
Il n'y a pas le choix, il faut choisir par Carte bleue. Si tu ne dépasse pas le forfait de 10 minutes tu n'auras rien à payer !
Il m'arrive de temps en temps de payer entre 2 et 3 € de dépassement de forfait, mais c'est très rare !
dsur
jeudi 03 avril 2008 à 17:14
Bonjour NICOALA,
Merci pour ta réponse, Je suis un peu naïf,
1)-Payer par carte au neuf c’est payer comme en prélèvement automatique. Tu donnes tes coordonner et le payement ce fait automatiquement tous les mois.
2)- ou au client de régler les factures avec sa carte par Internet tous les mois au vue de la facture (Comme EDF ou achat divers).
Merci de ta réponse
Bonne soirée
A+
nicoala
jeudi 03 avril 2008 à 17:18
Non hélas, c'est un prélèvement automatique.
Le forfait mobile neuf liberté est utile en cas de dépannage, il ne faut pas trop téléphoner avec sinon c'est dépassement de forfait assuré !
dsur
jeudi 03 avril 2008 à 17:34
Merci de ta réponse,
Si prend le forfait mobile liberté avec payement par carte et non abonnement adsl sera automatiquement payé par carte et non par chèque comme actuellement
merci
nicoala
jeudi 03 avril 2008 à 17:55
Ce sont 2 choses différentes :
Abonnement ADSL = facture papier = Règlement par chèque
Forfait mobile neuf liberté = facture électronique (sur "mon compte" du portail de N9uf-Cegetel) = Prélèvement automatique si dépassement de forfait.
dsur
jeudi 03 avril 2008 à 18:25
Merci pour tous et rapide
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.