Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Qui Utilise Neuf Rtc (ancien Aol 9.0)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

garconjoyeux
Bonjour, ceci est ma premièr question, je connais un marabout Africain, donc faite Gaffe à ne pas trop vous moquer.

J'étais jusqu'à une période récente abonné à AOL par modem RTC.

OUI, il y a des gens en France qui ne possède PAS de liaison adsl. (ouaf ouaf ouaf, je vous entends rire d'ici) laugh.gif

Je recherche donc à entrer en contact avec des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Ma première question est la suivante, auparavant pour connaitre le temps restant sur notre forfait (oui en RTC il y a un crédit temps qui s'épuise à chaque connection) en utilisant le nagivateur AOL 9.0 il suffisait de taper le mot clé "facturation". Une fenêtre apparaissait qui nous donnait l'état de notre consommation. Cette fonction est maintenant invalide...

Qui connait la solution (à part appeler la hot line, évidemment).

MERCI.

Philippe (habitant le fin fond du 77)
Florian9T
Bonjour,

Le suite suivant devrait pouvoir répondre à vos questions.

Cordialement
garconjoyeux
Merci FLORIAN,

je connaissais déjà cette partie de l'aide de NEUF, malhreusement, même s'il parle bien du "décompte du temps d'utilisation", après avoir posé 154865 la question de façon différente à la fameuse Chloé, je n'arrive pas à trouver la solution.

La fonction du nagivateur AOL 9.0 ne fonctionne plus, lorsque l'on tape le mot clé "facturation" on reçoit un message d'erreur à la place de la fenêtre habituelle...

Bref cry.gif
Florian9T
Sinon il reste la possibilité d'installer un logiciel qui serve de compteur pour votre temps de connexion ...
garconjoyeux
QUOI !!!!!

fool.gif

Sans déconner (pardon pour ce GROS mot), tu penses que Neuf RTC ne possède AUCUN moyen de surveiller le temps de connection alors qu'il s'agit bien d'un forfait limité (en l'occurrence moi j'ai 60 heures par mois).

Je suis HYPER grmgrllrmmmgggrrr !!!!

bon, je boude. Voilà. (ih ih ih)

Heu, tu peux me filer un lien vers le logiciel dont tu parles (celui qui compte mon temps de connection)

byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (merci)

Philippe
Florian9T
Je ne sais pas lequel est le plus simple d'utilisation donc je n'en conseillerai aucun, mais une simple recherche dans un moteur de recherche avec en mot clé "compteur temps connexion" et vous devriez trouver très facilement.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.