Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Parametrage Modem De Secours
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

dopcgege
Bonjour,
ça fait 3 semaines que je n'ai plus de ligne ADSL (dégroupage total et neufBox 4) , France Télécom a testé la ligne : OK pour eux , le technicien est resté 4 bonnes minutes sur ma prise murale (arrivée de la ligne) de téléphone à l'abri de mon regard !?!? Qu'a-t-il "bidouillé "???? ouch.gif
Mais je voudrais tester ma ligne avec un modem routeur Linksys pour vérifier si ce n'est pas la 9 box qui est hors d'usage.
Et pour ce faire je ne connais pas les paramètres de connection à entrer surtout le login et le mot de passe qui sont différents de ceux de mes mails. Comment faire pour connaitre ces 2 éléments.
Merci pour votre (eventuelle) aide.
Docgege cry.gif
depanheur
bonjour, normalement neuf a du vous donnez les identifiants de connexion ? autrement aller dans votre compte neuf.fr puis gérer les emails vous verrez l'identifiant connexion et cliqué sur modier mot de passe la créer un

bonne fin de journée
dekkart
Salut,

C'est pas exactement ça wink.gif

En fait tu peux utiliser les identifiants génériques qui sont dans la box. C'est-à-dire "x..x@neufpnp" et le mot de passe peut être n'importe quoi. Il faut juste que l'identifiant bidon indiqué se termine par @neufpnp et ça marche avec n'importe quel modem adsl wink.gif
Cotdaz
Bonsoir,

à suivre... happy.gif
dopcgege
Ok j'ai essayé çette methode xxx@neufpnp et je n'ai pas de réponse ADSL !! Donc ça semble venir de chez neuf !!! Mais ils n'ont rien trouvé et télécom est venu verifier ma ligne : OK pour eux ! Là je me connecte en wifi sur la ligne de mon voisin (avec son accord) et une clé wifi lynksys . 9 cégétel va m'envoyer un "technicien" mais que va t il trouver si ça vient de mon dégroupage ?????? Désespéré !! je suis desespéré ! Docgege wub.gif fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.