Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Vacances - Possibilité D'utiliser Un Abonnement Sur 2 Maisons?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

bulzacizen
Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de sujet sur ma question, si cela existe déjà, merci de me pointer!

Mes parents ont 2 maisons, celle d'hiver en région Parisienne, et celle d'été plus Pâques plus d'autres vacances, en Bretagne. Ils voudraient prendre un abo ADSL, je voudrais bien sûr les diriger sur Neuf avec qui je suis bien content chez moi. Seulement, prendre 2 abos pour 2 n° de tel c'est un peu débile.
Existe-t-il une option chez les FAI où l'ont peut déplacer sa box par exemple lors de séjours longs (je parle de 3 à 4 mois l'été par exemple) et avoir le même abo sans payer double?

Merci pour toute info.
Patrick
DaRoyalskwal
Non c'est impossible puisque l'offre tv ne peut correspondre qu'à une ligne téléphonique.
omegatron
Bonjour,

Et un abonnement adsl ne peut correspondre qu'à une seule ligne téléphonique physique.
xela2000
Salut,

Si tu es client Neuf, tu as aussi accès à tous les spot wifi...

Genre moi, j'ai mon abonnement à Paris et quand je pars en vacances à la Ciotat, j'utilise un spot wifi Neuf Wifi... c'est moins rapide que la connexion lié à ma connexion native à Paris, mais c'est plutôt cool pour le web et les mails.

Carte Wifi des spot wifi (pour voir si ta maison en Bretagne est à cotés d'un spot) : http://cartewifi.neuf.fr/
Plus d'info : http://wifi.neuf.fr/

Alex
bulzacizen
OK, merci de vos réponses, donc pas possible de partager un abo ADSL entre 2 maisons.
En gros il faut prendre 2 ABos avec 2 n° de ligne.

Salut à tous
sensives
Bonjour,

Je me demande si vous ne pourriez pas essayer la solution suivante : vous prenez neuf dans la résidence la plus fréquente (région parisienne) ; quand vous “migrez” en Bretagne, vous demandez un déménagement de votre ligne. Ce serait étonnant qu’ils décablent le premier branchement. Il vous suffit alors d’emporter le modem avec vous pour ne pas se brancher deux fois en même temps.

Quelqu’un a-t-il déjà testé ce schéma ?

En ce qui concerne le téléphone n’oubliez pas la formule résidence secondaire, bien adaptée dans ce cas.

Cordialement
clodav
quand on demande un déménagement, ca résilie l'ancienne ligne.... et vu le temps (environ 1 mois) d'installation d'une nouvelle ligne... ca me parait dur à mettre en place !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.