yakety
samedi 05 avril 2008 à 08:15
Bonjour,
J'ai reçu mon T600 avant hier.... Et je dois dire que je suis mitigé.......
Le bon côté des choses :
Il est plutôt beau, la télé fonctionne merveilleusement bien et l'écran est VGA, ce qui n'est pas si courrant sur les PDAPhone de chez le concurrent HTC.....
Le mauvais coté :
De base, la mémoire ne se vide pas correctement et il a tendance à réclamer souvent des redémarrages.... Et la batterie semble très faible.....

(24H ???)
Avez vous tous, possesseurs de T600, ces soucis ????? Ou le mien est il une exception ?????
optica
lundi 07 avril 2008 à 18:44
Personne ne donne son avis sur ce phone qui parait être sur le papier excellent et novateur avec l'apparition de la TNT mobile ???
Qu'en est-il réellement ?
yakety
mardi 08 avril 2008 à 12:06
Eu ... après 2 jours, je peux aussi dire que le son de l'écouteur est vraiment pourri...... Et que des fois, vas savoir pourquoi, mon interlocuteur m'entend (quoique....la qualité est super mauvaise....) , et moi je n'entends rien... et cela en GSM, pas en VoIP.......
Bon, bon, on va continuer un peu pour voir mais pour l'instant, je regrette feu mes HTC que j'utilisais avant sur ma ligne perso et que j'utilise toujours (heureusement !!!) sur ma ligne professionnelle !!!!
optica
mercredi 09 avril 2008 à 14:12
Je l'ai testé hier soir et revendu immédiatement aprés :
+ Qualité TNT excellente et bonne qualité de fabrication
- Lent et peu réactif et quelques bugs obligeant un soft reset ....
Bref, pour un amateur de TNT , il est parfait mais faut être un WM user car la vous serez déçu et il n'est bien évidement pas à la hauteur d'un appareil HTC .
davelop
jeudi 10 avril 2008 à 18:18
Optica, comment ça tu l'as vendu ? tu peux ?
Perso mon avis est mitigé moi aussi.
L'utilisation est très simple, il est joli, la TNT fonctionne très bien (à condition d'être pas trop loin d'un émetteur quand même), l'APN de très bonne qualité.
Par contre je trouve qu'il plante assez souvent. soit un écran noir qui nécessite un soft reset ou carrément il redémarre tout seul. Ou aussi par moment écran figé...
Y a t-il moyen de l'échanger contre un HTC (dont le prix est en dessous) ?
Fridouille
mardi 15 avril 2008 à 16:56
coucou
j'ai enfin franchi le pas et craqué pour le TWIN TNT. J'ai donc dit adieu à mon vieux forfait SFR étudiant datant de 1998 (qui n'existait plus depuis longtemps dans l'offre SFR mais que j'avais le droit de conserver)
Je pense que les problèmes de batterie sont un faux problème, moi ça ne me dérangera pas de recharger tous les jours. Il faut penser aussi à désactiver le wifi quand on s'en sert pas.
Quant aux bugs et redemarages, j'attends de recevoir le mien pour me faire ma propre idée.
Il parait qu'en voiture ou train la tnt ne capte quasi pas du fait du déplacement de l'appareil: c vrai?
Bon autrement j'ai passé commande hier, j'ai bien imprimé le bon de commande en joignant mes justificatifs mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation immédiatement après. Normale?
Est-ce que le serveur de Neuf bloque les adresses mails yahoo???
En tous cas pour moi les TWIN ça une vrai changement ..
Est-ce que l'on peut bloquer l'écran tactile sinon pour éviter d'appuyer avec l'oreille en pleine conversation?
Mike57
jeudi 14 août 2008 à 18:35
Voilà 1 mois que je le teste il a effectivement des problèmes pour vider sa mémoire. La TNT ca marche très bien à condition de ne pas trop bouger et d'être pas trop loin d'une antenne.
La voip ca fonctionne aussi très bien.
La TV par internet ca marche mais bloque par manque de mémoire au bout d'un certain temps.
C'est mon 4ème PDA je me demande si je ne vais pas reprendre l'ancien car celui-ci ne se connecte plus au PC, je galère de puis 1 semaine pas d'aide de Neuf C'est un peu la m....d.
Fridouille
jeudi 14 août 2008 à 22:54
ouais c'est la galere la synchro je m'en sers jamais
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.