j'utilise régulièrement le neuf media center pour les vidéos. Cependant j'ai un problème lors du chargement de mon dossier "musique". Au bout de 10sec, le décodeur Neuf redémarre. Au final, il est impossible de charger mon dossier musique.
Est-ce-que ce probleme peut survenir du fait que mon dossier est bien trop volumineux et qu'à l'interieur, il n'y a pas de sous-dossier ?
Comment fonctionne le chargement d'un dossier avec media center ? Est-il possible de savoir (sur un site internet) quelles seront les futurs mise à jour du media center ?
Juste une petite idée, il pourrait charger les fichiers page/page, ça arrangerait les gens avec des dossier volumineux (moi par exemple hihi
En meme temps, je sais que les gens me diront: "tu n'as qu'a créer des dossiers"
oui, c'est vrai. Mais bon, imaginons qu'au bout de 10h, quand j'aurai fini de créer mes dossiers, je lance le chargement du dossier musique et que cela reste un échec. Je crois que mon décodeur media center exploserait en milles morceaux....
Si vous avez un dossier contenant environ 5000 fichiers et qu'il est correctement chargé, cela signifierait que j'ai un problème avec mon media center.
Merci de m'aider à trouver une explication.