Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Installation Wifi Aolbow Sous Vista
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

R1cevent
Bonjour,

j'espère poster dans la bonne rubrique et que le sujet n'a pas déjà été abordé. J'ai cherché avant mais je n'ai rien trouvé qui colle exactement avec mon problème.
J'ai depuis des années une connexion AOL, qui est passé en ADSL il y a trois ou quatre ans, et maintenant, je passe au wifi, notamment sur le nouvel ordinateur portable que je viens d'acheter. ET c'est là qu'est le hic: je suis toujours avec mon AOLbox, je viens d'acquerir la carte wifi AOL; pas de problème sur les deux ordinateur connectés en USB et ethernet, tout marche nickel. Ma ds et ma WII fonctionnent également très bien en wifi après avoir été configurées. Par contre, pas moyen d'installer le WIFI sur mon nouvel ordinateur qui tourne sous vista. Oui, je sais, je ferais mieux de virer vista et de réinstaller XP, mais bon, je viens de l'avoir, et je veux accorder le benefice du doute à cet OS et la tester au moins quelques mois. Bref: j'ai déjà reconfiguré le cryptage de la box de WPE à WPA (because vista) j'ai bien tenté de rentré ma clé WEP dans vista, mais rien. Après quelques réflexion, j'ai compris que contrairement à une connexion ethernet il fallait que j'installe les driver de l'AOLbox. Seulement voilà, je ne peux accéder qu'à la page d'accueil, et quand je clique suis "suivant"... plus rien, je reste bloqué sur cette page. Après quelques recherches sur le ent et ce forum, j'ai tenté de désinstaller Flash player sans succés et je ne possède pas realplayer, donc je n'ai pas pu le désinstaller comme certains le proposent.

je pense qu'après avoir installé ces drivers et que j'aurai configuré une nouvelle connexion wifi sur la box avec le cd, il n'y aura plus de problème, mais encore faut-il que j'y parvienne.
Si quelqu'un connait la réponse...il me sauvera la vie..

merci
R1cevent
Problème partiellement reglé puisque j'ai pu faire l'installation des drivers après avoir préalablement installé les programmes realplayer et flashplayer présents sur l'installe de la box. Plus de problème pour faire tourner le cd AOLbox. Mais je ne suis pas au bout de mes galères puisque maintenant, je tente d'établir un nouvelle connexion wifi avec ledit cd d'aolbox, mais il ne detecte pas la carte wifi intégrée à mon pc (Intel PRO / wireless 3945ABG netwoek connection installée dans un HP pavilion DV9700)
Là encore....solution?

merci?
R1cevent
C'est bon problème résolu en supprimant le filtrage par adresse MAC.
pault2002
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.