lemenn
samedi 05 avril 2008 à 15:58
Un copr peux t'il me solutionner le problème?
Je n'ai pas de messages dans ma messagerie mais j'ai la tonalité qui m'indique que j'ai des messages en attente...
Il semble que seul un corp peux résoudre ce genre de problème lorsque la manip du message test + effecer via l'interface web ne fonctionne pas.
D'avance merci
Bakri
samedi 05 avril 2008 à 16:47
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que " lemenn " et il serait bien une fois pour toute que cet erreur soit corrigée par Neuf.
A en lire sur les topics, je voix que cette gène, nous condamne à attendre la solution finale de chez Neuf, pour résoudre à tout jamais ce problème.
Un corp pourra t-il un jour trouver la solution.
Merci.
Titus036
samedi 05 avril 2008 à 19:02
Idem depuis 15 jours .
J'ai essayer de me laisser un message et de le supprimer via le net masi rien c'est toujours pareil .
Dommage que neuf ne communique pas plus a ce sujet c'est quand meme ennuyeux .
Pateje
samedi 05 avril 2008 à 21:22
Même problème pour moi. et l'astuce de supprimer le message à partir de l'interface web ne fonctionne pas.
Merci de votre aide,
jlvjlv
lundi 07 avril 2008 à 08:57
Je n'ai pas de messages dans ma messagerie mais j'ai la tonalité qui m'indique que j'ai des messages en attente...
J'ai aussi le même problème, des voisins du même RNA ont aussi le même...
Je viens de decouvrir toutes les manip décrites dans ce post (je les avait déjà réalisées)
L'assistance 9 (089xxx) m'a demandé de changer de tél... a réintialisé completement ma boite vocale RIEN n'y a fait
Merci aux corp-9 de se pencher sur ce problème.
Bakri
mardi 08 avril 2008 à 15:03
Bonjour,
J'ai essayé cette solution et ça a fonctionné pour moi si tu as l'option Neuf TV.
- Appels le numéro de ta ligne depuis ton téléphone fixe.
Au bout de 1 ou 2 seconde, ta messagerie va démarrer, te disant que le numéro que tu appels n'est pas joignable pour le moment, c'est normal c'est toi qui t'appels, et te demande de laisser un message puis de raccrocher.
Laisses un message bidon, puis tu raccroches.
A l'aide de ta télécommande du décodeur TV (ne pas oublier d'allumer ton poste TV !!), vas dans la rubrique messagerie vocale.
Là, tu devrais avoir à l'écran une ligne avec le numéro de téléphone de la personne qui a essayé de te joindre (ton numéro persso bien sure, c'est toi qui a appelé).
Tu n'écoutes pas le message, tu le supprimes dirrectement en appuyant sur le bouton ROUGE (touche A), et la normalement un message à l'écran, te dis " PAS DE NOUVEAU MESSAGE ".
Tu attends un court instant, puis tu reprends ta ligne à l'aide de ton téléphone et la miracle, pour moi et j'espère pour toi aussi, tu n'entends plus la tonalité t'indiquant un message dans ta messagerie.
J'espère que tu as saisie mon explication !, tiens moi au courant si cela fonctionne pour toi .
@+.
phagri
jeudi 10 avril 2008 à 07:17
Même problème également pour moi. Celà fait déjà quelques mois que c'est ainsi. J'ai essayé les différentes manip via neuf tv ou directement sur le pc, laisser un message et aller l'effacer avec ces méthodes, c'est toujours pareil. Un ami a également le même problème et ce souci se généralise apparement.
C'est un problème neuf télécom, faudrait il encore payer une communication à l'assistance technique pour résoudre ces soucis?
Dommage que l'on ne puisse pas laisser de mail à l'assistance technique....
Si quelqu'un de chez neuf peut faire quelque chose pour moi, ce serait trés sympa.
Merci
Anthony9T
jeudi 10 avril 2008 à 14:26
@lemenn, @jlvjlv & @Pateje : Tonalité corrigée.
Vous ne devriez plus avoir de problème de tonalité de messagerie, si le souci persiste merci de vous manifester.
lemenn
jeudi 10 avril 2008 à 20:24
merci,
En effet problème résolu.
phagri
lundi 14 avril 2008 à 17:19
Merci Anthony, la tonalité est redevenue normale.
Merci beaucoup
MatthieuN
lundi 14 avril 2008 à 18:56
Même problème...
Merci si possible de jeter un petit coup d'oeuil sur mon compte...
J'ai un autre souci tout aussi embetant: dans mon compte neuf j'ai désactivé l'émission en numéo masqué mais mon numéro ne se présente tout de même pas... Savez-vous que faire pour solutionne cela?
Merci d'avance
Matthieu
carthage34
mardi 22 avril 2008 à 12:28
Bonjour
j'ai également le même problème de tonalité, si un corp aurait la gentillesse de jeter un coup d'œil ça serait trop gentil
evmevm
mercredi 18 juin 2008 à 12:23
J'ai aussi le même problème que vous:
Séverine_SFR
mercredi 18 juin 2008 à 14:11
CITATION(evmevm @ mercredi 18 juin 2008 à 13:23)

J'ai aussi le même problème que vous:
Bonjour evmevm,
Je viens de désactiver la notification de message sur votre répondeur, vous n'avez plus qu'à tester.
PS : un topic complet est consacré à ce problème à cette adresse http://www.justneuf.com/Tonalite-Permanent...-Lu-t57445.html, merci d'y poster vos cas si vous êtes également impactés
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.