Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box 4 Probleme Installation Usb
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

onyx16
Bonjour,

J'ai récemment souscrit à l'offre neuf box 4, j'avais auparavant la neuf box trio 3c installée via le port USB ( Sans aucun problème ).
Mon ordinateur n'a pas de port ethernet, j'ai donc choisi l'installation par port USB pour la neuf box 4.
Malheuresement lors de l'étape de configuration de la Neuf Box l'installation se bloque car l'ajout de nouveau matériel ne trouve pas les pilotes nécessaires. J'ai beau chercher : Gestionnaire de périphériques, Mise a jour des pilotes, Services etc .... en vain . L'assistance technique retourne le problème vers windows XP alors que mon ancienne Neuf Box n'a pas eu de problème sad.gif .

Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce problème d'installation par port USB .
Merci d'avance.
Jm69
Bonjour,

Pour l'install usb, tu as le CD d'install du neuf qui contient les drivers; tu peux aussi aller les chercher sur le site du Neuf (rubrique assistance).

Perso, je te recommanderai l'achat d'une interface ethernet (entre 7 et 10 euros) et là, pas besoin d'installer quoi que ce soit.
onyx16
Bonjour
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avons essayé d'installer les drivers fournis sans succès. Puis nous avons chercher sur le net et ceux proposés sont identiques à ceux fournis soit pour le Neuf box Trio 4.
Nous projetons d'acquérir une carte ethernet. Y-t'il des caractéristiques spécificiques à prévoir (capacité, compatilibilé...) ?
Est-ce la meilleure solution ?

D'avance, merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.