Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Que En Cas D'envoie De La Box Au Sav Du Neuf
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

dsur
Bonjour,
Une petite question technique ouch.gif , si la box ne fonctionne plus et qu’il l’envoyer au SAV du neuf. Pendant le temps de la réparation plus d’Internet et plus de téléphone.
En attendant la réparation peut-on la remplacer par un achat d’une autre box idem dans le commerce.
Merci de votre réponse
depanheur
bonjour,si votre box est en panne neuf vous enverra une autre en échange ,y n'y a pas a l'envoyer et attendre sa réparation c'est automatique ,et dans le colis il y a normalement un bon pré-payé pour le retour de l'ancienne
si maintenant vous voulez acheté une box pour palier a l'attente du colis oui vous pouvez bien sur
bonne fin de journée
dsur
Merci de votre réponse, Je sais que la box est a envoyer au neuf. Le temps de l'envoie réparation retour il peut se passer plusieurs jour. c'est pour cette raison que j'ai posé cette question. Je voie que si j'achéte une autre box en dépannage je pourrai l'installer sans difficulté et sans avoir l'accord du neuf.
merci
depanheur
oui en achetant une ca ne pose aucun souci .en ce qui concerne un sav . entre l'appel a neuf service technique si il diagnostique que votre modem est hs ,il faut compter entre 6/8 jours pour recevoir celle de rechange.
bonne soirée
dsur
Merci pour tous ses remseignement trés trécieux en cas de panne
bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.