pixigol
lundi 07 avril 2008 à 16:26
Bonjour à tous,
J'ai une Trio 3D en mode routeur sur laquelle sont connectés un pc fixe sous XP et un pc portable sous Vista.
Les deux pc sont connectés en Wifi, le pc fixe avec une carte, le pc portable a le Wifi intégré.
Tout ce petit monde fonctionne a merveille tant que je veux surfer normalement. Les deux pc sont en ip fixe derriere la Trio3D.
Mon souci est que j'ai besoin d'ouvrir un port en redirection sur mon pc portable. J'ai bien été dans le mennu expert de ma neufBox, j'ai mis une redirection de mon port sur l'adresse ip fixe de mon portable, mais ca ne fonctionne pas, mon port n'est pas ouvert.
Est ce que quelqu'un a deja eu le souci, voir meme est ce que quelqu'un a la solution a mon probleme?
Merci d'avance
rundish
lundi 07 avril 2008 à 17:38
c'est surement ton pare-feu windows qui te bloque... J'ai déjà eu le même soucis avec un probleme de LowID
pixigol
lundi 07 avril 2008 à 19:27
Non helas j'ai oublié de preciser que j'avais desactivé pare feu et antivirus pendant mes tests.
rundish
lundi 07 avril 2008 à 22:16
essaye de tester si déjà tes ports sont ouverts sur ta box. il y a des sites qui te font ca, par contre, je ne les ai plus en tête
pixigol
mardi 08 avril 2008 à 12:35
J'avais deja essayé ca
j'ai fait plusieurs copies d'ecran pour illustrer ce que j'ai fait, au cas ou quelqu'un voit une erreur.
Merci pour ton aide en tout cas rundish
Cliquez pour voir le fichier joint
rundish
mercredi 09 avril 2008 à 13:36
la je sèche. Il y a un truc que je ne comprend pas.
désolé