malicia7
mardi 08 avril 2008 à 12:19
Bonjour j'aisouscris à l'offre 100% neuf box et jusque là j'étais super étonée de la rapidité des choses ma ligne était activée avant même que je ne reçoive la neuf box et le décodeur tv
donc super contente
et quand je branche ma neuf box le petit voyant vert est allumé le wifi aussi(j'ai essayé en wifi mais pour être sur que ma neuf box et mon ordi soient bien connectés j'ai choisi la connection éthernet jusqu'a ce que la synchronisation fonctionne ce qui n'est pas le cas
donc voilà mon problème maligne est activée mais je n'ai pas de synchronisation
d'ailleurs j'ai peut être une solution
j'habite dans un immeuble et à mon étage nous somme trois dont une famille qui a neuf et un locataire qui n'a pas le téléphone et dont la porte est juste à coté de la mienne donc à mon avis ils ont du activer la ligne che lui et pas chez moi mais pour l'instnt je n'ai pas pu vérifier il n'est aps là en ce moment donc je vais voir ça dans quelques jour
merci de me répondre et passez une bonne journée
Noël9T
mardi 08 avril 2008 à 13:03
Bonjour,
Vos branchements sont corrects? Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de votre installation avec les deux filtres ADSL fournis?
malicia7
lundi 28 avril 2008 à 22:23
re bonjour m'étant absenté pendant un certains temps je n'ai pu aller voir chez le voisin
aujourdui je l'ai fait et il n'y a pas de synchronisation non plus chez lui mais par contre le voyant "accés" (ce n'est pas le cas chez moi)clignote ce qui veut à mon avis dire que la ligne a été activée chez mon voisin
que puis je faire ?
aidez moi s'il vous plaît
merci et bonne journée
Noël9T
mardi 29 avril 2008 à 09:59
Bonjour,
Le numéro que vous avez fourni lors de l'inscription était bien celui de l'ancien locataire de votre logement?
malicia7
mardi 29 avril 2008 à 16:15
ben justement le problème est que je n'avait pas le numéro de l'ancien locataire
(ça m'intrigue vraiment cette lumière accés qui ne s'allume pas chez moi mais qui s'allume chez le voisin ...)
merci d'avoir répondu
malicia7
mardi 29 avril 2008 à 16:18
je pense que je vais demander au propriétaire de l'appart du voisin si par hasard il a l'ancien numéro de cet appart en espérant rétablir tout ces problèmes au plus vite (dire que je voulais, en m'abonnant à internet prouver à mon chéri qu'il ny aurait aucun problème ...! suis dég)
malicia7
jeudi 15 mai 2008 à 22:46
bonjour j'aimerais avoir de l'aide car je n'ai toujours pas de connection et on m'a déjà prélevée (est il possible d'interrompre les prélévements en attendant que sa marche ?
malicia7
lundi 02 juin 2008 à 15:45
bonjour je voulais savoir si il était possible de voir ce qu'il se passe sur ma ligne car je n'ai pas de téléphone fixe donc pour la hotline c'est chaud d'appeler avec mon portable pourriez vous voir voir s'il vous plait si il y a des problèmes avec ma ligne
peut être doit je ouvrir un nouveau sujet merci et bonne journée
Noël9T
mardi 03 juin 2008 à 09:10
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
malicia7
mercredi 04 juin 2008 à 11:53
merci donc pour l'instant pas la peine d'appeler le service technique ou la hotline ou je ne sais comment ç a s'appelle
bonne journée
Brisack
mercredi 04 juin 2008 à 19:42
Bonsoir,
je te conseille quand même de donné un de fil à la hotline pour ouvrir un dossier au service technique,
au moins ils seront au courant de tes problèmes,
et ils te rembourseront les mois non fournis, NORMALEMENT!!! (j'attend avec impatience ma facture du mois de juillet !)
vois comment téléphoner pour ne pas te ruiner (boulot ou cabine ou voisin sympa !)
avec un peu de patience et l'aide de Noël tu devrais prouver à ton chéri que c'est possible !!
bon courage !!
ciao
malicia7
mercredi 04 juin 2008 à 21:34
merci beaucoup
sa fait plaisir de voir qu'il y a des réponses
bonne soirée
tanpis jvé tél avec mon portable
malicia7
samedi 07 juin 2008 à 12:03
Bonjour je viens vous annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui deux techniciens france télécom sont passés et ont trouvés le problème qui était tout simple ... la ligne n'était pas raccordée que dire bref aujourd'hui c'est mon anniversaire et internet et le téléphone marchent enfin j'ai plus qu'à essayer la télé
ps je n'étais même pas au courant que ces techniciens devaient venir ils ont essayés de m'appeler mais sa ne devait aps capter ou j'étais
sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée et bien du courage avec vos soucis d'activation
titi95
samedi 07 juin 2008 à 19:51
Tout arrive !
Mais je te conseille de te faire un courrier circonstancié au Sce Clientèle de Neuf.
Demande le remboursement de ton abonnement depuis la date d'activation (pour Neuf) de ta ligne jusqu'au réglement du dysfonctionnement.
Demande en plus un dédommagement pour dommages et intérêts (frais, temps passé...) correspondant à 1 mois d'abonnement (29,90) pour chaque mois d'absence de service commencé.
Bonne chance !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.