wildfire33
mardi 08 juillet 2008 à 09:33
Salut!
j'avai et j'ai encore ce souci moi aussi de temps en temps. ça marche mieux depuis des mises à jour de 9.
Il semblerai que la mémoire Temp de notre chére médiaCenter sature rapidement, donc evite de lui mettre des listes de 4 Km dans la gueule.
essai déjà rien que avec 2 chansons MP3. tu es sur que ça il s'est le lire.
-tu n'est pas obligé de faire une playlist pour en lire qu'une seule, tu fait "play" ou "ok" dessus et c'est partie! si tu veux en lire plusieurs à la suite, là tu es obligé de faire une playlist.
-fonctionnement c'est "ajouter" ou "ajouter tout" (bouton vert B et jaune C)
-ensuite "accéder playlist" (bouton bleu D)
-faire "play" ou "ok" et là ça lis à suivre.
-ensuite pour supprimer ( bouton rouge A), malheureusement pas de supression multiple donc une par une!!
-pour avancer sur la chanson suivante ou précédente, c'est les fléches sur le pad ou il y a "ok" et pas les deux boutons "doubles fléches", je sais c'est vissieux c'est pour cela que je le précise, parfois c'est long, selon la longueur de la liste, un peu de patience!
Comme je te disait au début la mémoire sature donc éviter les listes longues et au bout de plusieurs ajouts différents, ça merde aussi.
Il faut rebooter le systéme en faisant le "911" (fenêtre de diagnostic). "redémarrer decodeur" (bouton jaune C) bouton enfoncer jusqu'a "redémarrage du décodeur", normalement pas la peine d'éteindre le DDE si tu en un. et c'est reparti pour 909...
comme cela aussi je pense que ton décodeur mettra ses mises à jour.
A+