Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Un Seul Numéro Sonnant Toujours Occupé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

belleriviere
Bonjour

Voilà, le numéro de fixe que j'utilise le plus sonne toujours occupé depuis à peu près un mois. Le fixe en question n'a pourtant connu aucun changement. J'arrive à appeler le numéro de mon portable et les autres personnes me disent qu'elles n'ont pas de problèmes pour joindre ce numéro. De plus je n'ai aucun problème avec les autres numéros que je veux appeler.

J'ai essayé de débrancher ma neuf box et même de la réinitialiser mais rien ne fonctionne.

Auriez vous une idée de comment je pourrais résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
belleriviere
Bonsoir excusez moi de vous relancer comme ceci mais je suis vraiment désespérée.
J'enchaîne les problèmes avec neuf télécom.

Encore une fois si vous avez une idée n'hésitez pas.
belleriviere
Personne ne daigne répondre ? Quelque chose comme c'est pas cool mais je ne peux pas vous aider...
Non, ...

Merci de votre grande aide...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.