Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Média Center Sans Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

3mars72
Je m'explique, pas encore abonné à neuf mais sans doute bientôt... dégroupé par neuf ... mais pas accès à la tv par adls sur mon secteur, j'aimerai savoir si je peux avoir le matériel nécessaire à la réception de le TV juste pour pourvoir utiliser le média center et profiter des films de mes pc sur la TV ? Je paierai le même prix que les autres sans la Tv alors je pense pourvoir au moins obtenir le même matériel !!! rolleyes.gif
omegatron
9 ne fournit le décodeur TV que si la ligne a les caractéristiques minimales pour recevoir la TV, pas juste comme ça parce qu'on demande un décodeur smile.gif
adagois
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi j'ai la neuf sans la possibilité d'avoir la télé. J'ai appelé les service client qui m'a passé le service technique. Après explications ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de problème technique et que je pouvais avoir un décodeur uniquement pour m'en servir comme media center. Sur ce, ils me repassent le service client qui là m'envoie littéralement chié en disant que ce n'est pas possible et que ce n'est pas la peine de discuter (Au passage je suis tombé sur le cul du mauvais accueil qui m'a été réservé).

Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas profiter de cette avantage du media center même si on est conscient que l'on ne peut recevoir la télé. On paye comme tous le monde voir plus cher (35€ au lieu de 30€) pour avoir un service inférieur.

A+
3mars72
Absolument! nous sommes facturé 29.90€ comment tout le monde mais sans la Tv... non pas que ce ne soit pas possible car nous sommes bien en dégroupage total, ( et je connais des personnes abonnés chez free avec tv adsl et des caractéristiques de ligne bien en deçà des miennes, affaiblissent et débit) le service Tv n'est juste pas proposé... sans doute pas assez de client potentiel sur le secteur... en tout cas... pas de média center pour nous.... reste à payer un PS3 au fils et transiter pas son module wifi pour lire mes fichiers sur la télé ...... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.