Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Neuf Hd Et Hdmi
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Tosche
Bonjour !

J'avais lu quelque part qu'en branchant par exemple un décodeur TNT sur une télévision HD via un cable HDMI permettait de contrôler le décodeur TNT avec la télécommande de la télévision : le Consumer Electronics Control (CEC), ou contrôle "inter-éléments".

Ayant une TV HDready et un décodeur NEUF HD branchés en HDMI je me demandais si cette fonctionnalité était présente. Le branchement fonctionne très bien (son et image OK) mais pas moyen de faire reconnaître le décodeur NEUF comme "périphérique HDMI" par la TV (SONY KDL32P3000).

Ce n'est pas bien grave, mais j'aimerais bien réduire le nombre de télécommandes à utiliser... entre la tv, le lecteur dvd, le decodeur neuf, et l'ampli, ça fait rire mais c'est un peu galère blush.gif

Si quelqu'un a une idée... cool.gif ce serait cool
cricri49
si c'est juste un problème de télécommandes, achète-toi donc une télécommande universelle, genre Logitech Harmony wink.gif
tu pourras piloter tout ton matériel avec une seule télécommande smile.gif

concernant ton problème, je ne pense pas que la NeufTV soit compatible "AV link" et donc ne supporte pas le CEC sad.gif
neufnew
bonsoir
c'est exactement le problème que je rencontre avec ma tv SONY lcd 37p3000 !!!
impossible de reconnaitre le décodeur neuf tv comme périphérique en HDMI...donc plusieurs télécommandes et manipulations.....
ça fait vraiment râler......alors que dans les réglages de la tv il y a possiblité de commander les deux appareils par la même télécommande...
as-tu trouvé une solution à ce problème?
merci de m'aider!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.