Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: problème Neuf Giga Et Compte Perso
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

jackjac
Bonjour,

Neuf giga n'est plus utilisable comme avant et mon espace perso non plus.

Pour le 1er, j'utilise neuf giga pour partager des photos et jusqu'à présent tout fonctionnait très bien. Maintenant je peux visionner les photos mais je ne peux plus en mettre. L'interface à changé et me donne un accès limité. J'utilise IE7 et c'est un compte neuf giga perso.

Pour le 2ème, en me connectant sur mon compte, il me dit cet espace est réservé aux offres twin et je ne peux donc pas me connecter sur mon compte ... génial...

Et ça marche très bien sur mon ordi portable alors d'où vient ce binz?

Pouvez vous m'aider ?

Merci
OscarLima
Bonsoir,
(concerne le premier problème)
j'utilise IE7 comme vous, mon OS est Vista
j'ai eu le même problème ce soir en cherchant à partager des photos sur neuf giga que j'ai utilisé sans problème pendant quelques mois puis quelque peu oublié pendant environ 2 mois.*
Dans mon cas la compatibilité avec Java de la nouvelle version de neuf giga semble être la cause ( j'ai du sans doute mettre à jour Java pour d'autres applications "à la demande" pendant les 2 mois de non utilisation de Neuf Giga).
J'ai suivi les quelques conseils des membres neuf sans succes : desinstallation de Java ( plusieurs versions installées sur mon PC !) puis reinstallation sur le site Java-sun microsysteme sans succes encore ( Version 6). La desactivation du pare feu-Bit Defender-n'y a rien fait.
A la lecture des erreurs possibles sur le site JAva il s'avere que certaines applications ne sont pas compatibles avec la version 6 proposée en téléchargement... peut être neuf Giga ?

Bref, ce que j'ai fait ensuite et cela " à marché" ( lucky me)
J'ai re-désinstallé JAVA et Je ne l'ai pas reinstallé ( pas tout de suite)
J'ai ouvert IE7 et cliqué sur tous les contrôle activX dans "la barre qui clignote" qui se présentaient,
j'ai ouvert la page neuf giga (www.neufgiga.com/) et là j'ai chargé [b]java quand le systeme me la demandé.
Je me retrouve maintenant avec la seule 5-11 et CA MARCHE !

( n'etant pas informaticien je ne garantis pas que mes explications concernant les causes soient les bonnes, mais bon le résultat est là)

j'espère que cela vous aidera

Good luck

* le plus fun c'est que j'ai rempli un questionnaire de satisfaction à l'ouverture de Neuf Giga et que j'y ai repondu très favorablement...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.