Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise En Oeuvre De L'offre Liberté Sur Un Téléphone Non Neuf
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf > Forum Neuf Mobile Liberté

chafpa
Bonjour,

Je viens de prendre l'offre "Liberté"

Mon téléphone est un Sagem my800 d'origine "Offre Prépayée Carrefour" que j'ai désimlocké après 6 mois.

J'ai mis la carte sim "Neuf", entrez le code que Carrefour mobile m'avait fourni et j'ai activé la ligne depuis 5 jours mais je n'arrive pas à passer de communication. A chaque fois, j'entends 3 séries de "tut tut tut" puis plus rien.

J'ai dû louper un épisode mais lequel ?

Toute aide serait la bienvenue.

@+
depanheur
bonsoir,vous êtes sure que votre carte sim a été bien activé ? quand vous introduisez la carte sim dedans ca marque quoi sur l'écran du portable neuf mobile ?
bonne soirée
Seva
bonjour,

pour ma part j'utilise Neuf liberté sur un téléphone qui n'a jamais rien eu à voir avec Neuf

et tout a marché du premier coup (et je suis vraiment pas doué pour ces p... de portables !)

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.