Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Arrêt De L'enregistrement Canal Sur Neuf Tv
Forum SFR-Neuf Cegetel > Général > Infos et News

Cotdaz
Suite à une décision de Canal +/Canal Sat, Neuf annonce que les clients Neuf TV abonnés à Canal+/Canal Sat ne sont plus en mesure d'enregistrer les émissions sur leur disque dur, ni de profiter des fonctions de gestion du direct depuis le week-end dernier.

Mauvaise nouvelle donc pour les neufnautes, surtout que Neuf facture ce service 5€/mois à ses abonnés, ils peuvent cependant profiter du disque dur mais uniquement sur le bouquet Neuf TV, comme pour les abonnés Free.

Des discussions serait en cours entre Neuf et Canal pour tenter de rétablir le service dès que possible.

SourceUniversfreebox
dujnene
franchement j'espere qui vont vite se mettre d'accord ,parce que sinon pour moi le disque dur ne sert plus a rien ,deja qu'il cetait pas mis d'accord avec eurosport beee.gif
et si il se mette pas d'accord adieu canal
jacquesV
Des nouvelles sur le sujet?????
beee.gif je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir enregister les chaines reçues !!!!
stou
c'est toujours d'actualité ce truc ????
car a partir du moment ou on peut enregistrer par l'univers neuf tv , je vois pas leurs interet de faire ça
mic1111
bonjour a tous
et si un certain nombre un nombre certain supprimer leur abonnement canal sat et canal +
perso je suis partant peut être que ?????
et dire que je suis abonné depuis 18 ans
tout change pas en bien helas
sans dec
mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Yeril
En tout cas, ça ne donne pas envie de s'y abonner
jacquesV
Des nouvelles sur l'avancement des négociations entre Neuf et canal sur le sujet. C'est un peu inadmissible sad.gif cette affaire !!!
Fzs 600
Je relance !!!

MAJ ce matin je pensais retrouver ce service dans le lot. Il n'en est rien cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.