Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Tv Non Reçu
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

tchoub
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 100% Neuf Box le 07/04/2008, comprenant ADSL+Tél+TV.
Ma ligne a bien été activée et le modem a été reçu rapidement.
Par contre, pas de décodeur TV... Est-ce que les envois du modem et du décodeur sont séparés ? ou bien dois-je m'inquiéter ?

Merci de vos réponses.
depanheur
bonsoir,regarder dans votre compte neuf .fr si l'option tv est inscrite ? si c'est non essayer de changer de forfait pour voir si neuf vous le propose

bonne soirée
tchoub
bonsoir,
merci pour votre réponse.
Il n'est malheureusement pas fait mention de "TV" dans mon espace client. Celle-ci a pourtant été évoquée lors ma souscription à l'offre 100% Neuf Box par téléphone. On m'avait simplement signalé que le décodeur n'était envoyé que si ma ligne avait un débit minimal (5 ou 6M ?). Je suis pourtant au-delà de cette limite d'après les différents tests que j'ai pu effectuer...
Florian9T
Bonjour,

Merci de vérifier le numéro présent dans votre profil car celui-ci ne me permet pas de trouver de compte client Neuf.

Cordialement
tchoub
Bonjour,
Merci d'avoir regardé Florian9T.
Il manquait un 0 dans le numéro donné... cela devrait être mieux maintenant.
tchoub
bon, je ne sais pas pourquoi, mais le "0" correspondant au premier chiffre de mon numéro de ligne ne s'affiche pas dans mon profil...
Titus036
Oui moi c'est pareil impossible de mettre le 1 er zero .
Cotdaz
Bonsoir,

C'est "normal" smile.gif
Florian9T
Bonjour,

Vous ne bénéficiez pas de l'option 9TV donc le décodeur ne vous a pas été envoyé.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.