tchoub
mardi 15 avril 2008 à 14:24
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 100% Neuf Box le 07/04/2008, comprenant ADSL+Tél+TV.
Ma ligne a bien été activée et le modem a été reçu rapidement.
Par contre, pas de décodeur TV... Est-ce que les envois du modem et du décodeur sont séparés ? ou bien dois-je m'inquiéter ?
Merci de vos réponses.
depanheur
mardi 15 avril 2008 à 19:16
bonsoir,regarder dans votre compte neuf .fr si l'option tv est inscrite ? si c'est non essayer de changer de forfait pour voir si neuf vous le propose
bonne soirée
tchoub
mercredi 16 avril 2008 à 21:21
bonsoir,
merci pour votre réponse.
Il n'est malheureusement pas fait mention de "TV" dans mon espace client. Celle-ci a pourtant été évoquée lors ma souscription à l'offre 100% Neuf Box par téléphone. On m'avait simplement signalé que le décodeur n'était envoyé que si ma ligne avait un débit minimal (5 ou 6M ?). Je suis pourtant au-delà de cette limite d'après les différents tests que j'ai pu effectuer...
Florian9T
jeudi 24 avril 2008 à 13:50
Bonjour,
Merci de vérifier le numéro présent dans votre profil car celui-ci ne me permet pas de trouver de compte client Neuf.
Cordialement
tchoub
dimanche 27 avril 2008 à 08:51
Bonjour,
Merci d'avoir regardé Florian9T.
Il manquait un 0 dans le numéro donné... cela devrait être mieux maintenant.
tchoub
dimanche 27 avril 2008 à 18:25
bon, je ne sais pas pourquoi, mais le "0" correspondant au premier chiffre de mon numéro de ligne ne s'affiche pas dans mon profil...
Titus036
dimanche 27 avril 2008 à 19:51
Oui moi c'est pareil impossible de mettre le 1 er zero .
Cotdaz
dimanche 27 avril 2008 à 20:08
Bonsoir,
C'est "normal"
Florian9T
vendredi 02 mai 2008 à 13:34
Bonjour,
Vous ne bénéficiez pas de l'option 9TV donc le décodeur ne vous a pas été envoyé.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.