Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible De S'inscrire A Canalsat
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Fibre Optique Neuf

tifab
Bonjour,

Voila, il y a deux jours, j'ai essayé de m'inscrire à canalsat via le decodeur neuftv. Tout s'est bien passé juqu'a la fin. Je patiente afin d'acceder à l'univers canlsat et rien ne se passe. Apres avoir patienter 30 bonnes minutes, je decide d'eteindre le terminal. Je le rallume, toujours pas les chaines en question. Je vais dans l'univers canalsat, et la un message apparait me disant vous avez deja souscrit à un abonnement canalsat :
pour activer vos droits....veuillez contacter un conseiller clientele au....

J'appel aujourd'hui, et à ma grande surprise, on me dit, vous n'etes pas abonné chez nous. Ca ne marche pas de cette maniere la, il faut vous inscrire sur notre site canalsat.

Rebelotte, je tente l'operation sur leur site. J'indique mon FAI, et une fenetre apparait m'indiquant que je dois poursuivre le processus d'abonnement sur le site neuf telecom. Je suis donc redirigé sur moncompte.neuf et la, cerise sur le gateau, sur la page apparait :

Cher Client,

Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Votre équipe espace client.

voila le parcours du combattant

quelqu'un peut m'aider svp

merci
luckyluke68
Bonjour !

Bon, apparemment, personne n'a de solution... C'est bien dommage, parceque j'ai moi aussi le même problème depuis ce matin.... J'arrive pas à avoir les chaînes Canalsat.....
tifab, ton problème s'est-il résolu depuis ? Si oui, coment as-tu fait ?
MERCI
A bientôt
tifab
Non, j'ai finalement laissé tomber, apres avoir lu pas mal de messages sur canalsat et leurs methodes (entre autres si tu veux te desabonner), disons que ca m'a refroidit....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.