Bonjour,

J’ai un problème avec ma ligne téléphonique et le service Neuf me promène depuis deux mois.
En effet, depuis environ deux mois, les numéros que je composent atterrissent n’importe où.
Que je les compose au clavier ou que j’appelle à partir du répertoire.
Au début, j’ai pensé à un problème sur mon poste téléphonique mais c’est pareil à partir de mon second poste.
Comme par hasard, ma sœur qui est également chez Neuf a exactement le même problème.
J’ai donc appelé la Hotline Téléphone de Neuf qui me dit que des modifications ont été effectuées sur notre secteur et que cela doit provenir d’un problème d’alignement. Je leur communique le numéro de ma sœur et de ma fille (qui sont chez Neuf) pour qu’ils fassent des test.
Quinze jours se passent et toujours la même chose.
Je rappelle la Hotline qui me dit « Ca ne peut pas venir d’un problème d’alignement et votre ligne fonctionne correctement ». ??????.
Résultat : Débrouillez vous avec votre problème.
Pour avoir un correspondant, il faut appeler 3-4 fois. Ou on arrive chez quelqu’un d’autre ou on arrive sur la boite vocale « Le numéro que vous demandez n’existe pas……. » etc…….
C’est plus qu’énervant surtout quand on vous dit que tout est normal.
Ajoutez à ça que non seulement j’ai payée deux communications avec la Hotline mais que mes communications sur les mobiles qui aboutissent n’importe où me sont facturées.

Qui peux me dire comment faire ?
Un grand Merci à toute aide.