Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mise A Jour - Perte Connexion
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Réseau SFR NeufBox

flocon65
blink.gif

bonjour,
aux alentours de 2h du matin dans la nuit de mardi a mercredi, j'ai eu une perte de reseau.
mes demandes de connexion (wifi) renvoyaient à une interface de la box me demandant nom utilisateur & mdp....

est ce que vous avez connu la meme chose??

le matin du 16 avril, tout etait rentré dans l'ordre..

une idée / explication?

merci
Leo9T
Bonjour,

Le réseau wifi était bien votre réseau privé et non le "Neuf_Wifi" ?

Le réseau nommé est le hotspot et celui ci demande effectivement un identifiant.
flocon65
bonsoir
je n'ai pas activé le hotspot wifi....
part
Bonjour,

Moi aussi il m'est arrivé pareil, d'un coup la connection s'est coupée, et quand j'allais sur la box en wifi ou en cable il me demandait le mot de passe. Ca c'était vendredi soir et jai pas reussi à le refaire marcher. Des le lendemain matin c'était reparti.
Comprend pas!
flocon65
et voila encore une fois ce matin... et ce coup ci, plus de telephone non plus...

apres un redémarrage de la box, ca repart..

un coup de bol surement

est ce que vraiment personne ne sait ce qui se passe?

Si un Modérateur veut + d'infos, j'ai fais des copies écran ce matin.

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.