Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Recensement problème Telepone Dans Le 35
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

2020
Je me faisait juste une réflexion en voyant les derniers post de problème de téléphone out
qu'il y avait beaucoup de pseudo xxxxx35.
Il y aurait-il un gros problème en Ille et Vilaine.

Pour moi
Commune Noyal-Chatillon.
Plus de téléphone depuis deux jour (adsl OK)
voyants éteints sur la NeufboxV4.
Téléphone rend une tonalité occupé en appels entrant et sortant.
Jeje35
Moi même problème

Pancé près de Bain de bretagne.
2020
Bon et bien avec Diflore et Cathy35 nous sommes 4 dans le même cas et j'ai trouvé une autre personne d'Ille et Vilaine sur un autre forum.
Ce qui porte le nombre a 5.

Mais comme il n'y a pas d'incident de déclaré sur le site de Neuf
http://assistance.neuf.fr/neuf/support/etatreseau.do
c'est forcément la faute de ces abrutis de Bretons qui ne savent pas se servir du téléphone.
cougy35
Bonsoir à tous, vous avez un utilisateur de plus dans votre cas : l'ADSL mais pas le téléphone (sonne occupé),
à Guipry dans le 35 également avec le modem Trio3D depuis Vendredi 18 à priori.
En attendant, pour pallier au problème des appels entrant vous pouvez modifier dans votre profil le renvoi d'appel
vers un N° de mobile, ça marche bien par contre je ne sais pas qui paye la communication........
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.