Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Liste Des Points D'accès (hotspots)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Internet Mobile

limousin
Bonjour,

J'espère ne pas être trop hors sujet ici, d'autant que ma question est certainement traitée ailleurs mais cela non plus, je ne l'ai pas trouvé.

Comment apparaitre dans la carte des hotspots Neuf ? Faut-il s'inscrire ? Est-ce automatique ?

Je suis manifestement très maladroit car je ne trouve aucun point d'accès wifi Neuf, sur la carte proposée par Neuf, quelle que soit l'échelle choisie. Par contre je m'en sors avec la carte Fon.

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci.
berret
moi je vois quelques wifi neuf, mais même pas le mien ...
limousin
Bonsoir Berret,

Si je vais à cet url : http://cartewifi.neuf.fr/ même dans Paris pratiquement personne ne partage son accès wifi Neuf, c'est pour cela que je le disais que j'avais du louper un truc.

Sur **** une quinzaine à Paris, finalement Paris, c'est très surfait :-)))

Chez moi, il y a la mienne que j'ai inscrite mais il manque les trois autres qui sont sur la carte Fon.

Remarque comme ça on a davantage l'impression d'être des explorateurs :-)

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.