Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Service Clientelle N'est Pas De Service !
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Neuf Mobile

Powderhound64
Bonjour tout le monde,
Voici mon calvaire, j'ai reçu beaucoup de Pub de Neuf Mobile et j'ai hésité pendant plusieurs mois mais avec l'offre de 100 euros vers les frais de résiliation et la portabilité de mon numéro je me suis dit " Pourquoi pas".Donc j'ai appelé Orange pour avoir un numéro ROI et j'ai rempli la fiche sur l'internet,j'ai envoyé la commande et j'attendais mon nouveau portable HTC S710 Twin yahoo.gif .
Après 2 semaines j'ai reçu mon portable avec la carte SIM et j'ai regardé sur la site "suivi mobile" mais il n'y avait pas de trace du dossier donc il fallait revenir sur la site plus tard.Je ne m'inquiétais pas parce que j'attendais 4 mois pour ADSL et Neuf a dit que la commande peut prendre 60 jours.Donc je suis revenu sur la site quelque fois pour voir le progrès du dossier jusqu'au 9 Avril et Voilà on m'a dit qu'il fallait seulement activer la carte SIM, donc je l'ai fait et j'ai reçu un SMS qui m'a dit "Bienvenue bla bla bla et voici votre numéro de portable sad.gif mais ce n'était pas mon numéro de FT.
J'ai envoyé un mail à Neuf pour demander si je vais recevoir une nouvelle carte SIM avec le numéro que j'ai voulu garder et j'ai reçu un mail disait "il ne faut pas activer la carte SIM et il faut appeler la service clientèle (0.34 Euro/min) parce qu'il y a la possibilité de résilier la ligne et passer une nouvelle commande avec la portabilité de numéro".
J'ai appelé mes amis chez Neuf et on m'a dit que je n'ai pas demandé la portabilité de numéro et je ne peux pas résilier la ligne parce que j'ai dépassé les 7 jours après la commande !!!! Je n'aurais pas du activer la ligne (mais sans activation je n'aurais pas su que je n'avais pas le bon numéro) et parce que je n'ai pas demandé la portabilité de numéro je ne peux pas profiter de l'offre de 100 euros vers les frais de résiliation( mais j'ai coché la petite boitier sur la fiche et j'ai donné le numéro ROI d'Orange).La seule raison que j'ai penché vers Neuf Mobile maintenant était l'offre de 100 euros parce que j'ai 4 mois avant la fin de contrat avec Orange!!
Une erreur a été fait quelque part mais Neuf s'en fou et chaque fois que j'envois un mail, c'est la même réponse " Vous n'auriez pas du activer la carte SIM " et " il faut appeler la service clientèle"
C'est une ***** parce que je commence à payer Neuf et Orange et les gens chez Neuf ne veulent pas trouver un solution!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que je fais maintenant ????????
MDA
Salut,
Fais comme moi (je viens de le faire aujourd'hui pour mon Twin Benq E72qui ne fonctionne pas en WIFI VoIP), envoie une lettre recommandée avec avis de réception et mets les en demeure de faire le nécessaire sous huit jours, sinon action devant les tribunaux avec l'aide de la protection juridique si tu as un contrat ou par le biais d'une association de consommateur.
Powderhound64
Merci pour ta réponse MDA, mais un contrat avec qui? blush.gif .
MDA
Salut,

Un contrat d'assurance "protection juridique" avec ton assureur.

A+
Powderhound64
Salut,
J'ai bien trouvé le contrat hier,par hasard,merci quand même smile.gif .
Est-ce qu'il y a quelqu'un autre avec le même problème ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.