Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lecture De Film Vod Impossible - Erreur C87
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

mcgiver33
Bonjour,

Il m'est impossbile de louer un film sur Neuf VOD avec code promo ou en payant un film et cela depuis le début que j'ai l'offre.

J'ai ce message juste apres avoir validé ma demande de location :

> un incident technique a été détecté.
> Les équipes de Neuf Cegetel travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais.
> code message : c87

Merci d'avance pour votre aide.
mcgiver33
Bonjour,

Mes 2 codes promotion ne sont valables que jusqu'au 31 mai prochain, je voudrais bien pouvoir en profiter ...
mcgiver33
Désolé, le code d'eereur est le C83 et pas C87.

Cependant, sur M6 vidéo, en tentant de louer une vidéo gratuite (magazine Turbo) j'otient le meme message d'erreur.

Mais sans code d'erreur précis "unknow".
Cotdaz
Bonsoir,

CITATION(mcgiver33 @ vendredi 25 avril 2008 à 13:53) *
Désolé, le code d'eereur est le C83 et pas C87.

C83 : L'activation de la plate-forme TV n'est pas achevée

Neuf TV fonctionnait même avant que vous ayez souhaité louer un film sur Neuf VOD ?
davidg
Pourrais-tu vérifier ton profil ? je n'arrive pas à te retrouver ni à partir de ton numéro de ligne ni à partir de ton adresse mac ...
mcgiver33
Bonsoir et désolè d'avor été aussi peu réactif.

Je viens de mettre à jour mon profil : Depuis la création de mon compte, j'ai déménagé et la Box a été changée.
mcgiver33
Je précise, Neuf TV a toujours bien fonctionné depus le début.

Ce n'est que 5 mois apres la mise en service que j'ai essayé de louer u film et ca n'a jamais fonctionné.

SVP, faite quelque chose !!!! please !!!
davidg
On va regarder la configuartion de ton profil. Je te fais un retour demain.
mcgiver33
Bonjour,
il ne me reste que quelques jours pour profiter de mes codes Promo ... merci de me faire un retour SVP ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.