Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Debit Tres Faible Sur Pace (dept 35) Et Ses Environs
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

Francoy
Bonjour tout le monde,
Depuis un mois environ ma connexion se degrade de plus en plus, la nuit, le matin très tôt tout va bien mais en heure de pointe le soir et le week end c'est une vraie catastrophe pas plus de 7ko sur http://mire.neuf.fr/speedtest.php

Voila je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas aussi j'appelle tous ceux qui sont dans la même région et qui connaissent la même expérience a manifester....

J'ai déjà contacter neuf telecom a plusieurs reprises mais pour l'instant rien ne bouge
Francoy
kitolebreton
Salut moi aussi j ai un gros probleme de bande passante je suis de saint malo dans le 35 et depuis 1 moi j ai un debit qui varit entre 6ko/s et 50ko/s des fois 150ko/s alors que avant j etait o mini a 400 j ai le forfait 8 mega mai dans mon blende sa doit etre du 4 ou 5 alors que avant sa marche tres bien j ai reinstaler windows et rein n a changer j etai pres a balancer mon pc quand j ai vu ton message alors je me suis dit que sa ne vien po de mon ordi je ne sai plus quoi fait j ai tout essayer alors au secour a vous qui lisez notre message aidez nous merci

christophe
Cotdaz
Bonsoir,

Pensez à compléter vos profil afin d'y indiquer votre NRA smile.gif
Francoy
Bonjour,

Je viens de mettre mon NRA a jour
Francoy
Re-Bonjour,
Alors personne d'autre que moi ne rencontre ce problème sur mon NRA..... je me sens un peu seul...

Petite question y aurait-il parmi vous des gens qui face a cette situation ont changé d'opérateur (par ex Orange) N'y a t-il pas un risque de retomber sur le même problème dans la mesure ou certains tronçons de lignes sont communs???

Francoy
kitolebreton
coucou regarde bien en haut j ai poster aussi tu n est pas seul
stormbyte
Bonjour à tous!

Je rencontre exactement le même problème avec mon abo ADSL, en temps normal 260ko/s de download, et passage de manière aléatoire jusqu'à 5ko/s ... pire qu'un débit de modem 56k, d'ailleurs j'hésite à le ressortir du placard! ouch.gif

Cela arrive à des créneaux horaires différents, principalement en soirée.... de temps en temps tôt le matin...

Une idée SVP? Mon NRA COC27 ... suis en abo ADSL MAX, mais limité à 2M car à 4,8Km du DSLAM... shutup.gif

Merci pour vos conseils, retours, etc.... !

PS: merci aux admins de jeter un coup d'oeil sur ce problème SVP!
Mckay
Depuis 3/4 Jours , j'ai un débit très très faible , je suis dans la région de Saint malo et ça commence a me prendre la tête
Est ce que certains sont encore dans ce cas en ce moment ???
julie35
Bonjour, j'habite moi aussi a Saint-Malo et j'ai aussi des problèmes depuis 2/3 jours, internet est très lent, les pages ont beaucoup de mal à s'afficher, il est impossible de regarder des vidéos sur des sites comme "you tube" et "dailymotion" car elles ne se chargent pas.
J'ai vérifié tout mon ordi je n'ai aucun problème j'en ai donc déduit que cela venait du débit de neuf cegetel, vu vos messages c'est le cas dans la région.
J'espère que cela va s'arranger car pour travailler se n'est pas évident.
@+Julie smile.gif
bzhayoros
Moi je suis a Rennes Patton et j'ai le même problème que toi. Depuis a peu près les mêmes date que toi. que faire ? j'en sais rien. J'ai toujours pas appeler le service client car a chaque fois c'est la meme histoire. Les mecs il te réponde toujours que tout va bien alors que tout va mal. C'est comme le nuage de tchernobil il n'a pas franchi les frontières françaises seulement les frontières anglaise ...
Bref ca devient super penible.

Need Help please ....
Mckay
Ca fait une semaine et toujours pas d'amélioration , Toujours aussi lent , ça commence a vraiment m'énerver ...
Cotdaz
Bonsoir Mckay,

Pensez à compléter votre profil smile.gif
bigjimobscur
bonjour,

egalement des soucis de connection sur tinteniac, debit descendant de 1, 8 méga, alors qu' auparavant j' avais 8 méga, j' ai appelé la hotline, il m 'ont dis qu' il y avait un probleme sur la ligne externe, mais je n' y crois pas trop, encore du pipo, comme d' habitude. Voici les caracteristiques de ma ligne :

gne testée : N/D : Données du cache
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : TTC35 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : TINTENIAC
Longueur de ligne : 1040 mètres [+]
4/10 sur 1040m
Affaiblissement : 15.6 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8099 kbps (1012 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23707 kbps (2963 ko/s)

et voici les infos du modem :

Débits de synchronisation
Débit descendant 1856 Kbps
Débit montant 1021 Kbps

Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.25 dB
Downstream Attenuation 92.50 dB
Upstream Noise Margin 10.13 dB
Upstream Attenuation 11.00 dB
Line Mode G992_3_A
Showtime Uptime 6 min. 48 sec.

On peut voir un gros probleme sur mon downstream attenuation, 92 c enorme ?
lankou
Bonjour tout le monde ,

Je suis dans le morbihan et j'ai le meme soucie que vous .

NRA : LTC56

et un debit de 19 Ko/sec .

Pour un ADSL MAX , de plus je n'ai plus la tele et le telephone ne fonctionne pas tres bien non plus .
bzhayoros
Toujours pas de solutions au problème????
bigjimobscur
pas d' evolution de mon coté, c' est rageant de payer pour un debit aussi bas.
Mckay
CITATION(bigjimobscur @ dimanche 25 mai 2008 à 01:52) *
pas d' evolution de mon coté, c' est rageant de payer pour un debit aussi bas.

Chez moi ça remarche et même mieux qu'avant
bigjimobscur
c bon pour moi egalement c le modem qui deconne, j' ai essayé un autre modem, et j' ai retrouvé mon débit de 8 megas, donc autant pour moi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.