Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Décodeur Hd Fonctionne-t-til Bien En Tnt Hd
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

sorcer1
Bonjour,

Etant chez Free (mais très prochaînement chez Neuf) je voulais savoir si le décodeur TNT HD (mpg4) chez Neuf était performant ?

Car chez Free, ce n'est vraiment pas terrible et il y a souvent des décrochages, et cela même en étant proche d'un diffuseur ?

Merci de votre aide.
davidg
En fait la mauvaise qualité est lié à la faiblesse du signal plutôt qu'au décodeur. En effet, les expérimentations HD n'ont jusque ici été faites que sur quelques émetteurs, d'où les difficultés de réception.
Lorsque la HD sera vraiment lancée sur la TNT, il y aura plus d'émetteurs donc potentiellement une meilleure réception.
fatbob
Salut

J'ai pu tester la TNT Hd, car étant sur Marseille, pendant la coupe du monde de rugby, et pour mon cas le signal décrochait un peu, alors qu'un pote situé 1 km plus loin la recevait niquel. Donc comme la dit notre chère davidg (non non je ne le s... pas !! laugh.gif ), ça dépend de ta propre qualité de réception (alors que les autres chaines je les aie niquel). D'après certaine source le signal Hd, étant en phase de test, pouvait être légèrement faible. Donc j'espère qu'il le boostera quand ça sera officiel, car vraiment la qualité d'image est exceptionnelle.

Bye
jeapie
Les futures chaines TNT HD seront probablement disponibles également en ADSL et HD: qq'un peut-il rappeler les différences de qualité entre les deux sources HD, TNT et ADSL ? Actuellement en gratuit je reçois sur mon décodeur neuf : Arte HD et NRJ12 HD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.