Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Connexion + Téléphone (voyant Éteint)
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf Box > Neuf Box Trio 2

medj
Salut à tous !!

Depuis plus de 3 jours c'est la galère à la maison.

Je surf sur le net, pui j'éteins mon ordinateur et j'y retourne 3 heures après.
Je vois que la connexion ne se fait plus.
J'essaie le téléphone, plus de tonalité.

Sur le modem, seul le voyant power est allumé et celui adsl clignote parfois puis se rééteint.

J'ai réinstallé mon modem, sans succès.
J'ai réinstallé windows, sans succès.

J'ai appelé le service qui m'a fait patienter 10 mn pour me dire que mon filtre adsl était défectueux.

Je l'ai changé, en vain.
J'ai remplacé tout les fils reliant le modem au telephone, en vain.

J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

J'ai besoin de votre aide, j'ai un dossier à terminer rapidement et j'ai besoin de ma connexion et de ma ligne telephone.

Merci d'avance.
mdavidjm
Bonjour depuis hier j'ai le même probleme
Henry9T
Bonjour,

Votre modem est actuellement synchronisé depuis hier matin.

S'il y a un problème c'est vraisemblablement plus avec connexion PPP.

Y a t-il un message d'erreur quand vous tenter la connexion avec votre ordinateur?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.