Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Connection Neuf Wifi
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Réseau SFR NeufBox

philou35
Bonjour à tous

j'ai un petit souci avec ma connection wifi portable , depuis 3 jours j'ai tjs des déconnections donc je suis obligé à chaque fois de me reconnecter en passant par cette page https://hotspotneufbox.neuf.fr/d3/indexEncryptingChilli.php? en sachant que la wifi est toujours active .

D'ailleurs lorsque j'allume le portable je ne peux me connecter sur internet et la page ci dessus s'achiffe.

Lorsque je vais sur panneau de configuration et connection réseau "connection reseau local le cable Realtek RTL8101E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)" reste toujours non connecté et il m'est impossible de trouver la solution de l'activer alors que la connection réseau sans fil neuf fonctionne très bien.

Cela fait 3 semaines que j'ai acheté le portable , c'est l'assembleur qui m'a installé la wifi par rapport à ma neuf box

Pouvez vous m'aider svp ?

J'ai windows vista édition familiale premuim.

Merci de votre compréhension.
philou35
Personne ne peut me répondre sad.gif
pault2002
Bonsoir,

Il faudrait aller désactiver ce bidule dans l'interface de la NB4 : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Hot...otspot_Neuf_.3F
philou35
Bonjoir Pault2002
Merci d'abord d'avoir pris connaissance à mon problème
Le souci c'est je ne peux accéder à cette page http://192.168.1.1, la page me dit " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"
j'ai désactivé mon pare feu et l'anti virus mais en vain puis j'ai essayé avec le navigateur firefox tjs rien
Que puis je faire ?
Merci d'avance
pault2002
Bonjour,

Vous utilisez quel anti-virus et quel pare feu ?
philou35
Hello Pault2002
j'ai comme anti virus Eset smart sécurity (Nod 32)
Même en désactivant l'anti virus cela ne marche pas.
Ce que je ne comprend pas sur le pc j'ai pas de problème mais sur mon portable impossible d'y accéder
Pourquoi?
pault2002
CITATION(philou35 @ vendredi 25 avril 2008 à 23:07) *
Ce que je ne comprend pas sur le pc j'ai pas de problème mais sur mon portable impossible d'y accéder Pourquoi?

Bonsoir,

Si vous avez un PC qui peut accéder à la config de la Box, vous pouvez donc modifier le paramètrage que j'ai indiqué ci-dessus ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.