Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Decodeur Neuf Tv Hd
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

oll
Bonjour,

Depuis 24h, mon décodeur neuf tv semble être en panne.

Après la mise en marche, (carte à puce bien pluggée) les diodes semblent rentrer dans un balai infernal.

Les 3 diodes s'allument, puis les 2 diodes de droite clignotent de manière alternative. Celà ressemble à un cycle qui bouclerait.

Le signal Tv est bien envoyé vers le moniteur TV mais avec flash à "cycle" des diodes.

Mes questions:

- Y a t'il une procédure de reset du décodeur neuf TV HD ?

- Y a t'il une procédure de vérification du décodeur neuf TV HD ?

Merci d'avance,

Cordialement

OL,

ps: je viens de trouver cette procédure:

Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
Rallumez le décodeur
Au troisième clignotement du voyant rouge, appuyez et restez appuyer sur le bouton rouge de la télécommande jusqu'à apparition du message "Voulez-vous réinitialiser le terminal"
Appuyez sur la touche bleue de la télécommande pour valider
Eteignez le décodeur en utilisant le bouton à l'arrière
Rallumez le décodeur

je teste et je vous tiens au courant.
oll
Pour info,

La procédure ci-dessus est inopérante sur mon décodeur TV HD.

A la mise sous tension,

Apparait

- l'ecran NEUF TV HD sur TV
- puis le bandeau bleu (en bas écran tv) "bienvenue sur ..."

- puis celà boucle (écran noir) suivant la séquence:

- la led orange s'éteint,
- la led jaune clignote,
- toutes les leds s etaignent,
- toutes les leds s'allument,
et ainsi de suite

Les actions sur les boutons de la télécommande semblent bien reçues mais sans action sur le décodeur.

Est-il possible de joindre autrement le Service Technique autrement que par ce numéro payant.... (forum, mail, autres ...) ?

Cordialement

OL
oll
Résolu

Le support technique me fait parvenir un décodeur TV HD de remplacement.
Le délai annoncé est "rapide". Wait and See

fool.gif
cyrilmorin
Salut,

J'ai un problème apparemment identique. C'était bien le décodeur qui était en panne pour toi ?

Merci
oll
Bonjour,

Oui, il semble bien.

Echangé, avec du matériel neuf, par le service technique sans discuter.
Livraison rapide dans un point relai à coté de chez moi: appel le lundi, mise a dispo le vendredi et sachant que le jeudi etait ferié (on peut être râleur et quand même satisfait de temps en temps, lol).

fool.gif fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.