Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Lecture Divx
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums Neuf TV > Neuf Media Center

Rominou
Désolé pour ce titre très peux explicite!

voilà ma question: comment faire lorsque je li un divx stocké sur mon pc, à partir du décodeur, pour choisir le moment où je veux tomber (du style à 1h25 du film) car il m'arrive de ne pas regarder un film en entier et avancer par tranche de 5 min pas super top quoi...

si vous avez une solution valable...
frederic8
Si j'ai bien compris ta question, tu veux faire l'avance rapide, tu appuye dans ce cas plusieurs fois sur le bouton avancer de la télécomande...plus tu appuye plus ca avance plus vite.
Rominou
nan^^

j'ai un lecteur dvd et là j'appui sur une touche et je choisi le moment où je veut etre instantanément dans le film du style le dure dur 2h et je veux etre à 1h30 du fil en tappant 1.30.00 dans la fenetre qui s'ouvre

bah je veux faire la meme chose ac le décodeur rolleyes.gif
VincentAlex
Actuellement, cette fontionnalité n'est pas possible.
Rominou
raahh et bien amélioration à rajouter dans la liste (pas compliqué à faire)

merci pour la réponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.