Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Box 3d Et Wii
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

muse_54
Bonjour à tous.

Ayant la vielle neuf box sans wifi, j'ai investi dans un adaptateur wifi usb pour jouer en ligne avec ma Wii. Manque de chance IMPOSSIBLE de jouer ! J'ai lu sur internet que la neuf box 3D trio était incompatible avec la wii.

J'ai donc appelé votre service client (qui m'a mis en attente 5 min...cher la musique...) pour finalement me dire "Non il n'y a aucune incompatibilité avec votre neuf box. Il suffit de paramétrer dans les tables d'ip. Ce que j'ai fais. Et non ça ne fonctionne toujours pas. J'ai donc tenté d'ouvrir TOUS les ports... et toujours rien. Le problème vient donc bien de la neuf box.

Qu'avez vous à me proposer et suggérer pour régler le problème ?

merci

EDIT : je viens de voir que je suis pas seul... donc j'attend de la part de NEUF un remplacement gratuit de ma neuf box comme ça a été fait avec d'autre membres.
Merci
muse_54
Pas de réponse ?
SINOFR
moi, j'ai neuf box trio3C avec wifi. Depuis mon box devient routeur. ça marche mon wii.

pourquoi pas avoir un wifi? comme ça non suelement wii, psp aussi peut l'utiliser =)
kael
Elle est tout a fait compatible.
Il faut juste que ton modem soit en routeur.
Ensuite il faut INSTALLER la clé usb wifi adaptator... Et oui elle ne s'installe pas automatiquement.

Aprés sa, ta plus rien à faire mise appart "suivant".
Belloch
Kael, cela ne fonctionne pas avec une trio 3D. Les MAJ de la wii via le net sont possible mais pas le jeu en ligne. Apparement il n'y a pas de solution possible avec cette box. C'est pourquoi je réclame à neuf une NB4 gratuitement, parce que payer 49€ pour avoir le droit de louer une box qui fonctionne normalement je prefere encore résilier. Si un corp lit ce message je serai ravis qu'il prenne contact avec moi.
kael
Ah bizare alors ouch.gif
Si tu peux faire les mise a jour via wifi sa veut dire que la console l'a détecté et on peut jouer.
Moi sa marché trés bien en tout cas jusqu'a je change vu que j'avais besoin d'autre port ethernet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.