Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Incompétence Du Neuf
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Questions Générales et Autres Services > Espace Sécurité Neuf

misery man
bonjour bonsoir,

Je viens de lire un mail reçu ce matin par rapport à ma demande d'un nouveau numero pour la clé du pack,celle ci n est tjrs pas changé.

Pour revenir au début de ma petite histoire, j ai fais l acquisition d une nouvelle carte mere donc réinstallation complète du pc,j'ai installé le pack sécurité mais la clé ne fonctionné plus apres 3 pc installés, je n utilise plus le pack pour mon pc portable et pour le moment je ne suis pas en double boot sur celui de bureau je contact par mail une 1 er fois le service client pour leur demander une nouvelle clé
Thème(s) :
- Mon compte : Comment changer d'offre / services ?

Précision(s) fournie(s) :
- Ayant fais l aquisition d un nouvelle ordi je n ai plus acces au pack securité proposé,le code fournis ne fonctionne plus je n ai qu un pc sur les 2 que j utilisie qui avait se pack.Merci de m envoyer une nouvelle clé pour pouvoir de nouveau utiliser ce service ou de me réactivé la clé fourni.
Cordialement,
copie du message
Réponse du neuf
Cher Monsieur
Nous avons bien reçu votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez.

Malgré notre désir de vous satisfaire, nous sommes au regret de vous confirmer qu'au vu de nos compétences administratives, nous ne sommes pas en mesure d'apporter une réponse à votre requête technique et nous nous en excusons.

Seule notre assistance technique en ligne (accessible à l'adresse suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/.do) ou notre support téléphonique peut vous apporter l'aide nécessaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Votre conseiller Neuf.

J appel donc le service en question mais apres 10 minutes je m entend dire que ce n est pas eux qui peuvent me communiquer cette nouvelle clé donc,rebelote re contact en mail
Thème(s) :
- Mon compte : Comment changer d'offre / services ?

Précision(s) fournie(s) :
- Bonjour
Suite à votre réponse concernant la référence 3683701 de ma premiere demande j ai donc contacté le service technique qui ma relancé vers votre service administratif pour recevoir une nouvelle clé pour le pack sécuritée du neuf, je demande aussi par la suite le remboursement de mon appel aupres du service datant du 25 avril 2008 cité ci dessus car ceux ci me renvoie vers vous, je n ai pas envie de devoir payer constament pour réussir a avoir gain de cause, si je n obtient pas rapidement une réponse satisfaite à ma demande, j irai voir un autre FAI qui me donnera surment satisfaction sans devoir dépenser un sous pour avoir une personne de compétance au bout du fil.
Cordialement,
copie du message
Re réponse du neuf aujourd hui
Cher Monsieur
Nous avons bien reçu votre demande concernant le pack sécurité. Vous souhaitez recevoir une nouvelle clé d'activation.

Vous pouvez retrouver celle-ci directement dans votre espace client (http://moncompte.neuf.fr).

Pour y accéder, rendez-vous dans l'onglet "Internet" puis cliquez sur "Mes services Internet".

Vous souhaitez également être remboursé pour l'appel passé vers nos services.

Nous vous précisons que, pour répondre à toutes vos questions, Neuf vous offre de l'assistance en ligne et par téléphone. Cependant les appels téléphoniques vers ce service restent à votre charge.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Votre conseiller Neuf.

En rentrant ce soir je vais donc directement sur mon compte et... la clé n a toujours pas changé mad.gif
Si un corp peut faire quelque chose je l en remercie sinon je crois bien que dans peu de temps le neuf ne me verra plus sur leur compte en banque. Je ne retrouve plus le FAI pour lequel j avais fais confiance mais depuis le rachat en serie de leur concurrent,le neuf devient de plus en plus mauvais et de moins en moins a l écoute. sad.gif
Cris9
Bonjour @Misery man,

Nous prenons en charge votre cas, nous revenons prochainement vers vous pour vous tenir informé.

Merci
Cristel
misery man
Bonjour

Merci de vous etre penchez sur mon cas en attente de nouvelle favorable je vous souhaite une bne journée
Cris9
Bonjour,

Un message privé concernant votre nouvelle clé vous attend.

@ Bientôt
Cristel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.