Bonjour
En quelques jours j'ai reçu 4 mails de Kiala.com me signalant que mon nouveau matériel était arrivé au point relais Kiala de CARCASSONNE (TABAC PRESSE LOTO LA CONTE BD JOLIOT CURIE, 11000 CARCASSONNE) et m'invitant à venir le retirer avec échange de mon ancien matériel.
Le problème est que j'ai [u]déjà[/u] reçu mon nouveau matériel (Neuf Box + décodeur TV) directement à mon domicile par la Poste.
Je n'attends rien d'autre, alors je pense qu'il s'agit d'une erreur de destinataire, ou d'un double envoi.
Il n'est pas question pour moi d'aller à CARCASSONNE (soit à 70 Km de chez moi !) pour aller retirer un colis dont j'ignore le contenu, vu que j'ai déjà reçu et installé mon nouveau matériel (et que j'ai bien sûr retourné immédiatement mon ancien modem SAGEM Fast800).
Merci au Corp-9 de service de bien vouloir corriger cette erreur et se faire rapatrier ce matériel en instance à CARCASSONNE.
Merci également de m'informer lorsque tout sera rentré dans l'ordre...car je n'ai pas l'intention non plus de payer quoi que ce soit pour une erreur qui n'est pas de mon fait...
Bien Cordialement à toute l'équipe des Corp-9 !