Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Debit Sur Carte Bancaire
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Titus036
Bonsoir ,

J'ai recu dans la semaine un courrier m'indiquant que le prelevement a etait refuse .

J'ai telephoner a la hotline au mois de janvier pour modifier mes coordonnées bancaires car j'ai changer de carte .

J'ai bien demander a la personne de faire la modification sur mes deux lignes neuf elle ma repondu ok cela est fait .

A ce jour j'ai recu deux lettres de non paiement un premiere pour ma ligne non degroupé j'ai telephoner a la hotline pour leurs expliquer le probleme mais semaines derniere je recois une autre lettre pour ma connexion en degroupage total .

Comment faire ?

Si tout les deux mois il faut que je leurs explique la meme chose cela va me revenir cher en telephone .

Merci d'avance a un corp's neuf passant sur mon petit post .
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Titus036 @ mercredi 30 avril 2008 à 00:24) *
J'ai bien demander a la personne de faire la modification sur mes deux lignes neuf elle ma repondu ok cela est fait .

A ce jour j'ai recu deux lettres de non paiement un premiere pour ma ligne non degroupé j'ai telephoner a la hotline pour leurs expliquer le probleme mais semaines derniere je recois une autre lettre pour ma connexion en degroupage total .

Affolant.... rolleyes.gif

Nous ne pouvons qu'espérer que Florian ou Tony pourra essayer de vous aider...
Orval
Bonsoir,
J'espère que sa pourra t'aider.
Tu a la possibilité dans l'espace client Neuf de modifier tes coordonnées bancaire via Mon compte - Mes factures Internet – Mon mode de paiement.
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Orval @ mercredi 30 avril 2008 à 03:02) *
Tu a la possibilité dans l'espace client Neuf de modifier tes coordonnées bancaire via Mon compte - Mes factures Internet – Mon mode de paiement.

Dans le cas, où, cela ne fonctionnerait pas... Un sujet épinglé est présent wink.gif

http://www.justneuf.com/Changement-De-Mode...ent-t56613.html
PhilMonty
As tu demander à ta banque pourquoi les prélèvements avait été refuser ?

Le paiement par carte bancaire est fortement déconseillé surtout dans le cas d'abonnement avec des FAI, cela revient à donner le feu vert à une société pour prélever sans contrôle contrairement au paiement par prélèvement sur compte bancaire qui lui est couvert par une autorisation écrite et ou il est toujours possible de faire opposition si un problème de facture survient.

Avec la carte bancaire en cas de problème le seul moyen pour empêcher des prélèvements , c'est la déclaration de perte

Reste aussi le paiement par chèques ou tip qui est légal au vu de la loi.
Titus036
CITATION(Orval @ mercredi 30 avril 2008 à 03:02) *
Bonsoir,
J'espère que sa pourra t'aider.

oui mais sur mon compte impossible de modifier les coordonnées de la carte je peut juste passer au prelevement automatique .

Mais bon cela dis si le prelevement automatique est plus sur je pensé le contraire , je vais opté pour ca .

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

La mise à jour de votre moyen de paiement est effectif depuis le 15/04/2008 soit après l'édition de la facture du 20/03/2008 et payable le 09/04/2008. Les relances de cette facture sont actuellement bloquées.
Par contre j'ai trouvé deux dossiers: 1 en 100% Nbox en zone non dégroupée avec dégroupage de la ligne et avec la modification des coordonnées bancaires par prélèvement automatique; et un autre pour 9mobile.
Il n'y a qu'un seul compte adsl sur votre ligne. Si vous en avez un 2ème , merci d'indiquer l'autre numéro de ligne dans la partie réservée à cet effet.
Titus036
Bonsoir ,

Effectivement le compte 100% neufbox en zone non degroupé doit etre regularisé car j'ai modifier manuellement le moyen de paiement en passant effectivement en prelevement automatique .

Donc pour cette ligne qui est celle de mes parents je peut me dire que c'est bon ?

Pour la 2eme ligne en degroupage total qui est donc la mienne pour le moment je n'est rien fait car je suis un peu perdu etant donnée que j'avais transmit mes nouvelles coordonnées par telephone .

Faut t il que je fasse la meme operation pour etre tranquille ?

Par contre je ne peut pas mettre deux numeros de telephone dans mon profil , donc je vous propose de vous le donner en MP si cela vous convient ?

Merci a vous .
Yasmine_SFR
Bonjour,

Oui, vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires sur l'espace mon compte.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.