Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphonie Ip Vers L'espagne
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Réseau Neuf Cegetel

Gabo
Bonjour,

Depuis plus d'une semaine je ne peux joindre mes parents en Espagne via IP et mon fixe NEUF.
Après appel à la Hot Line , celle-ci confirmait un incident technique en cours de résolution.
5 jours après, je n'ai toujours pas d'accès au-delà des Pyrénées.

Y-a-t-il des neufneutes dans le même cas que moi?
S'agit-il vraiment d'un incident technique où .....acords comerciaux? beee.gif
nhugon
Je suis dans le meme cas depuis le 16 avril et ce n'est toujours pas repare. laugh.gif pas d emission vers l espagne laugh.gif
Je suis actuellement a environ 20 cpntacts telephoniques et 3 courriers......alors patience......ils oeuvrent tous.....surement un peu trop lentement......surement probleme de serveur
Henry9T
Bonjour,

Comme vous l'avez indiqué il s'agit bien d'un incident réseau, il n'est pas résolu à l'heure actuel.
nhugon
Je serais curieux de savoir dans quelle region vous habitez rolleyes.gif moi je reste en picardie............. blink.gif est ce un probleme uniquement regionnal ou nationnal..............toujours pas de liaison avec l'espagne........mais en achetant des unites a lesminutes.com ca marche!!!!!!!!!!!!!! yahoo.gif patientons!!!!!!! blink.gif
bothl2
CITATION(nhugon @ lundi 02 juin 2008 à 16:25) *
Je serais curieux de savoir dans quelle region vous habitez rolleyes.gif moi je reste en picardie............. blink.gif est ce un probleme uniquement regionnal ou nationnal..............toujours pas de liaison avec l'espagne........mais en achetant des unites a lesminutes.com ca marche!!!!!!!!!!!!!! yahoo.gif patientons!!!!!!! blink.gif

Il s agit d un probleme national ........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.