Ca fait maintenant des années que je suis chez Le Neuf et j'avoue ne pas avoir eu de problème avec eux depuis mon déménagement en juin dernier. On va pas épiloguer sur la qualité de ma connection, ni des démarches dues à mon déménagement de 10 Mètres de mon ancien domicile, là n'est pas le but de ce topic.
Non ce qui me gene c'est que j'ai recu un Email me notifiant que ma facture etait arrivée sur internet sous le terme E Facture, chose que au grand jamais je n'ai demandé, aucune notification ne m'a été faite dans ce sens et je pense qu'au sens legal j'ai le droit d'avoir une facture papier si je le souhaite.
Ayant passé plusieurs minutes au service client, le chargé de clientelle m'a notifié que deux solutions s'offraient à moi pour avoir de nouveau la facture papier:
=> Soit changer de mode de règlement de prélèvement automatique à autre moyen de règlement avec toutes les déconvenues que cela peut encourir (je travaille en service client en temps que CC mais chez quelqu'un d'autre, je parle en connaissance de cause donc)
=> Soit attendre la réponse de leurs services réclamation, et donc se remettre au bon vouloir et à la rapidité de ces services (Et je sais que ces même services sont très long à répondre et répondent rarement pour arranger le client.
La question est donc: Est ce en effet ces deux seuls choix qui s'offrent à moi et est ce que un fournisseur d'accès à le droit d'imposer un media ( la e facture )qui peut être indisponible pour un plus grand nombre de raison que la fiabilité que la réception de la facture papier. Est ce normal alors que nous ne voyons que 4 factures alors que le membre du même groupe (pour qui je travaille) propose ce choix ET en plus les 12 dernières factures, donc pas seulement les 4 dernières.
Ou est ce que j'ai la facture sur internet et que ma facture papier a pris du retard. J'ai cherché avant de poser la question, mais je n'ai pas trouvé cette information.
Merci