Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Connexion Adsl Avec Neufbox Nb4-ser
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forums ADSL Neuf > Problèmes Avec Votre Connexion

aurelie87
Bonjour,

Ma ligne est activée depuis environ fin fevrier. Depuis deux semaines, seuls les voyants wifi et tv sont activés.
J'ai contacté le service client après avoir tenté par moi même de diagnostiquer le probleme.
A la suite de notre entretien telephonique, le service client client m'a changé ma neufbox (NB4-SER).
Après installation de celle-ci, le problème est identique. J'attends toujours des nouvelles du service client qui devait me rappeler...
J'ai tenté des réinitialisations du modem, en vain..

Pourriez-vous me venir en aide ??

Merci infiniment car cela fait 2 semaines que je n'ai ni internet, ni téléphone... !
pault2002
Bonjour,

Le voyant DSL de la box clignote ou il est éteint ?

PS : Je vous conseille de compléter votre profil en suivant les liens ci-dessous wink.gif
aurelie87
Ce voyant est éteint. Je vérifie mon profil pour qu'il soit le + complet possible.
Merci.
aurelie87
Bonjour,

Le service client ne m'a toujours pas fourni de solution à mon problème.

Cela m'handicappe beaucoup car j'attends mails importants, que je ne peux donc pas visionner..

Je dois également me servir très régulièrement de mon téléphone, qui ne fonctionne plus !!

Ces problèmes me coûtent de plus en plus cher du fait que je sois obligée d'acheter des recharges pour mon mobile..

Etes-vous en mesure de rentrer en contact avec l'equipe reseau afin de resoudre ce problème au plus vite ??

En vous remerciant par avance.

Cordialement.
aurelie87
Bon alors après 2 ou3 messages laissés sur un sujet ouvert par moi même le 30 avril ,aucune réponse...
Pendant ce temps, toujours pas d'internet, ni de téléphone, ni télévision mais 29,90€ de prélever.
Evidemment j'ai contacté le service client... qui doit toujours me rappelé dailleurs...mais en vain et avec un montant de mobicarte impressionnant
Mon profil est correctement rempli j'aimerai bien qu'on me vienne en aide s'il vous plaît
Dans l'attente d'une réponse!!!
merci...
pat47fr
Bonsoir,

essayez ça peu peut-être fonctionner : http://mkg.neuf.fr/webservices/wcb/step2_2...SL&origine=
Bon courage,
Pat47fr
Noël9T
Bonjour,

On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.
omegatron
CITATION(aurelie87 @ mardi 06 mai 2008 à 21:51) *
Mon profil est correctement rempli j'aimerai bien qu'on me vienne en aide s'il vous plaît
Dans l'attente d'une réponse!!!
Nous sommes sur un forum d'entraide entre abonnés, pas au SAV de 9. Ce que vous demandez ne peut être examiné que par un corp-9, donc vous avez le choix soit de patienter qu'un corp-9 passe éventuellement sur votre sujet soit d'utiliser les moyens de contact normaux et officiels de 9. Heureusement pour vous, Noel9T était là...
aurelie87
merci beaucoup!
j'espère que tout va pouvoir rentrer dans l'ordre rapidement...
aurelie87
Bonjour,

J'ai reçu un sms de Neuf me confirmant qu'ils travaillaient sur mon incident, et j'ai reçu une visite aujourd'hui même d'un technicien de france telecom.

Le problème est le suivant : un autre locataire de mon immeuble a ouvert une ligne récemment. France telecom a fait l'erreur de prendre ma ligne pour la raccorder chez ce locataire. Ils pensaient que cette ligne était inutilisée car il n'y avait pas de tonalité (comme je suis en dégroupage total...)

Ils passent tirer physiquement une autre ligne dans la semaine prochaine.

La résolution du problème est donc en bonne voie..

Je vous remercie pour votre efficacité.
Hotline9T
Bonjour,

Nous avons eu un retour de la part de France Télécom, pouvez-vous me confirmer l'adresse mac qui est dans votre profil, si celui-ci est correct le soucis n'est pas résolu.
aurelie87
Bonjour,

france telecom est effectivement intervenu (ma ligne avait été utilisée lors de l'ouverture de ligne d'un de mes voisins. Ils pensaient qu'il s'agissait d'une ligne non utilisée). Ils ont donc physiquement tiré une nouvelle ligne chez moi.

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien l'accès à internet+telephone+TV.

Je vous confirme que l'adresse MAC indiquée dans mon profil est toujours la même.

Qu'est-ce qui, de votre côté, semble non résolu ?

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.