Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dédommagements Des Frais Liés À La Panne
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

DanPer
Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box le 14 Avril, activation effective le 22 Avril, nous avons eu Internet pendant 24h puis plus rien donc signalement du problème le 23 Avril. Cela fait déjà une semaine que le problème persiste et il semble loin d'être résolu, alors je préfère prendre les devants pour savoir quels dédommagements sont prévus par Neuf.
Je sais que NEUF rembourse au prorata du nombre de jours sans service, mais étant précedemment chez Orange, je possède un abonnement Canal+/Canal Sat par l'ADSL et j'ai prévenu le Service Client Canal + le jour de mon activation du changement de FAI, et tout à été fait pour que l'abonnement se poursuive, mais étant donné que les services NEUF ne fonctionne pas je ne peux profiter de mes abonnements Canal +/ Canal Sat ( + 55€/mois). Alors ma question est simple: est ce que si le problème est résolu au bout d'un mois (par exemple) le Neuf s'engage-t-il à rembourser les frais d'abonnements à Canal+/Canal Sat étant donné qu'on ne peut en profiter? Ou tout du moins faire un geste commercial digne d'une grande entreprise française, nous dédommageant de la gêne occasionnée.

Merci d'avance.
Cordialement

PS: si jamais vous ne pouvez rien faire depuis ce forum merci de m'indiquez les démarches nécessaires.
DanPer
Bonjour,

La panne a été réparée aujourd'hui. Quel geste commercial Neuf fait-il pour la gêne occasionnée ?

Merci
Yasmine_SFR
Bonjour,

Une régularisation de 2 semaines d'offres Haut Débit vient d'être apportée et sera visible sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.
DanPer
Très bien, Merci Neuf !
En espérant ne plus avoir à faire avec vous wink.gif

Cordialement
nicoala
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.