Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Consultation De Ma Messagerie Impossible...
Forums SFR NeufBox > Forums Neuf Cegetel > Forums Téléphonie Neuf

Microceb
Bonjour,

J'ai une aolbox et depuis environ 3 semaines je ne peu plus consulter ma messagerie. J'ai appelé plusieurs fois la hotline qui m'a certifié qu'ils allait faire le néscessaire en transmettant au service "réseaux" mais ça ne fonctionne toujours pas. Ils ont fait toutes les manipes possibles et m'on bien dit que le problême ne venai pas de chez moi. Quand je décroche mon téléphone j'ai le message m'annonçant que j'ai de nouveaux messages ( d'ailleur je m'en suis envoyé moi même pour être sur ) et quand je compose le *9 ça sonne occupé... Je ne sait plus quoi faire cry.gif . J'ai énormément besoin de ce répondeur car je suis absent de chez moi du lundi au vendredi. Je pense sérieusement à changer de fournisseur. Vous avez des suggestions ?
depanheur
bonjour,en attendant vous ne pouvez pas récupérer vos messages voicemail.neuf.fr non plus ? si votre profil est bon vous avez l'option tv la aussi impossible de les récupérer ?

bonne journée
Microceb
Je viens d'éssayer Voicemail mais ça ne fonctionne pas. Il me dit que le numéro de téléphone est incorrecte
cry.gif

Merçi quand même.

[edit] Pardon, voicemail fonctionne smile.gif 'avai mis un mauvai mdp. Merçi beaucoup !
depanheur
il y avait une autre solution c'était d'avoir un téléphone répondeur , en allant dans votre compte neuf.fr ,options d'appel ,puis désactiver transfert d'appel sur occupation et non réponse ,mais encore faut avoir accès a option d'appel dans le compte ? et le plus important un téléphone répondeur ouch.gif
Microceb
Oui, j'ai songé à cette solution car j'ai un téléphone répondeur qui traine justement. Je vai testé ça. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.