Récement equiper d'une superbe Box Qui fais de la luimère et tout et tout j'ai decider de virer mon ftp perso et de me servir du port usb pour brancher un dd externe ainsi plus besoin de laisser mon pc tourner en permanence. mais je n'arrive pas a me connecter a ce fichu disque depuis un pc externe la seule chose que j'arrive a faire c'est me retouver dans les propriétés de ma neuf box depuis internet pas génial le resultat. avant je forwadais sur mon poste depuis mon routeur et pas de soucis j'arrivais sur mon repertoire ftp mais je vois pas trop ce que je dois indiquer a cette .%µ£¨¨/?µ£: (désolé) de neuf box pour tomber sur le dd externe au lieu de tomber sur la page de config si quelqu'un a une idéé pour info j'utilise dyn dns pour rediriger les connexions entrante de mon domaine vers ma neuf.
(en gros ce q'uil me manque c'est les infos a donner a ma neuf pour pointer sur le dd externe les connexions externe)
si quelqu'un a deja fais je sui preneur de toutes informations merci d'avance pour votre aide