Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Wifi Avec Pda
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Neuf Box 4

EricBgd
Bonjour,

Je suis équipé d'une NeufBox 4 avec 1 PC et un portable connectés en Wifi.
Ces 2 connexions ne m'ont posé aucun problème.
En revanche, je ne parviens à connecter mon PDA ( Acer N321 ) équipé de Windows Mobile 5.
La box est détectée par le PDA, mais la connexion ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci de votre aide.
zebulhon
moi j ai un htc tout fonctionne il faut juste rensigner la cle wep
pilou055
Bonjour

Je confirme que cela fonctionne avec les HTC sous windows mobile 6

Authentification : WPA-PSK
Cryptage : AES
Clé réseau à renseigner
Henry_SFR
Bonjour,

Votre PDA prend en compte le cryptage WPA-PSK ?
Avez-vous activé le filtrage mac dans les paramètres de votre 9box ?
lolo22560
Bonjour,

J'ai le même probleme avec mon PDA Airis T620 (ça semble être un problème récurrent vu sur autres forums Airis).

Il supporte le WPA-PSK (j'arrive parfaitement a me connecter à un routeur DLINK DI624 en WPA-PSK), mais sur la NB4, impossible, il ne se connecte pas (on voit juste le réseau disponible). J'ai tenté des clés WPA-PSK plus courtes sans succès.
Pas de trace du PDA dans les adresses MAC/IP sur la page de gestion Wifi de la NB4

Je ne veux pas activer le hotspot neuf car il perturbe énormément le réseau privé en wifi sad.gif

Si il y a des modes de diagnostic, je suis prêt à essayer.

a+
Henry_SFR
Bonjour lolo22560,

Essayez sans aucun cryptage pour voir ce que cela donne.
lolo22560
Bonsoir Henry9T

Sans aucun cryptage le PDA fonctionne a merveille en wifi.

Dès que le WPA-PSK est réactivé, plus de connexion possible sad.gif

PDA Airis T620 avec wifi intégré 'SAMSUNG 54Mbps WLAN CF Card (SWL-'

Je ne vais pas laisser mon réseau privé ouvert .... sad.gif
Et j'ai un chipset Intel 2200BG sur le laptop qui semble m'empêcher d'activer le hotspot neuf (voir http://www.justneuf.com/Nb4-Fon-Baisse-Debit-t74405.html)

Bon WE à tous.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.