Eh bien je me dit que j'aurais dû prendre connaissance de ce site avant de souscrire chez neuf moi aussi...
Donc voici à peu près 15 jours que je suis chez neuf, et je regrette vraiment d'avoir lâché Orange en espérant faire des économies, je m'en mord les doigts aujourd'hui...
Si j'ai quitté Orange pour neuf c'est parce que je viens de perdre mon emploi et que l'argument du commercial de neuf qui m'a démarché par téléphone me promettant de ne plus payer l'abonnement de France telecom à fait mouche. En plus, neuf ne facture pas 3 euros/mois pour la location de la neuf box comme Orange. Donc, je pensais faire une bonne affaire, râté !
Depuis la mise en service de ma ligne, je n'ai que des problèmes !
Des déconnexions intempestives et répétitives, certaines fois ma connexion à internet est interrompu pendant plusieurs heures ! En plus, alors que leur qualité de service est à chier, ils osent me facturer 59,80 euros sans que je sache à quoi correspond cette somme puisque rien n'est précisé sur la facture, alors que je m'attendais à 29,90 euros ! Je suis vraiment très en colère !!!
En fait, je voudrais résilier pour cause de mauvaise qualité de service, mais je n'y comprend rien en regardant leurs conditions générales, c'est pas clair, les articles concernant la résiliation par le client se revoient les uns aux autres, ils ne nous expliquent pas clairement comment procéder. Ils disent que le client pourra résilier le contrat de service au cas où neuf n'aurait pas remédié à un manquement à ses obligations au titre du contrat de service, 10 jours après réception d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Bien, mais sans nous expliquer ce qui caractérise un manquement au contrat de service de la part de neuf ! On est dans le flou total...
J'aimerais m'épargner autant que possible de gaspiller mon énergie - et mon porte-monnaie- en appels au service clientèle ( surtaxé ) alors je privilégie le courrier, et puis une trace écrite à plus de poids et reste tandis qu'une conversation téléphonique n'a aucune valeur...
Pour l'instant, je leur ai envoyé une simple lettre de réclamation pour me plaindre de leur qualité de service, mais ils ne m'ont pas encore répondu.
Pourtant, j'estime être dans mon bon droit pour résilier et sans frais naturellement : je pense que des déconnexions intempestives et récurrentes comme je subi, caractérisent bien un manquement à la qualité de service qui nous est dûe, non?
Alors si vous avez été confronté aux mêmes problèmes que moi, que vous avez des tuyaux à me communiquer, notamment si vous avez obtenu gain de cause face à neuf, eh bien vos témoignages sont les bienvenus...
J'espère vous lire nombreux !