Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Impossible D'avoir Neuftv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

nath5910
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi il n'est impossible d'avoir la NeufTv?
En faisant le test pour connaître le NRA, il est inscrit qu'il est impossible d'avoir la télé avec Neuf, cependant en passant par SFR (via neuf cegetel) là cela serait possible et avec Alice également!
Par ailleurs le débit de la ligne peut monter jusqu'à 8M apparemment or nous sommes à moins d'1M...
Quelqu'un peut-il m'indiquer les raisons?
Merci.
DaRoyalskwal
Quelques éléments de réponses ici
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_Neuf_TV
nath5910
Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai refait le test hier, par rapport à samedi, je ne peux plus avoir la télé nullepart alors que samedi, il n'y avait
qu'à Neuf, je ne pouvais pas l'avoir.
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Merci de votre attention.
Nath
Léo_SFR
Bonjour nath5910,

Si vous souhaitez obtenir la TV, il suffit de vous rendre dans votre espace client, http://moncompte.neuf.fr, et de sélectionner la TV dans vos abonnements.
liloudesiles
Bonjour, je viens vous pour avoir quelque explications concernant neuf TV pour lequel je n'ai pas accès avec mon forfait neuf box ! sachant qu'une personne de ma famille habitant de l'autre côté de la rue il y a accès . Merci pour votre réponse bonne journée
younek
c'est votre offre avec le neuf qui decide est ce que vous pouvez bien avoir le service television ou non et aussi le debit de de conx.
merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.