Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bug Messagerie Vocale
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

saphir
J'ai un problème quand quelqun me laisse un message sur la messagerie vocale :

J'ai des appels en continu toutes les minutes, comme si un service automatique me rappellai.
Le numéro qui appel est le "09".
Le phénomène ne s'arrête que si je répond à un de ces rappels.

Il y a plein de messages déposés sur la messagerie vocale.

Autre chose : pas de tonnalité spéciale si je décroche ma ligne .. et pourtant il y a bien des messages sur la MEVO.

Petite précision pour aider à la résolution du Smilblick, il y a 2 semaines j'étais en dégroupage partiel avec mon numéro FT : 014757xxxx et un numéro 9 VOIP : 017261xxxx
Maintenant je n'ai plus que le numéro 014757xxxx en VOIP (j'ai demandé un portage du numéro)

Quelqun peut il corriger cela ?
Anthony9T
Bonjour saphir,

Votre sujet est déjà pris en charge sur un autre forum.
saphir
Salut

Ok c'est vrai mais cela n'avance pas trop, voila ou nous en sommes :

CITATION
Je reviens de vacances et je viens de tester votre modification :

La messagerie vocale ne me rappelle plus ... c'ets déjà ça ! .. ouf MAIS :

- lorsque quelqun dépose un message sur ma messagerie vocale je n'ai pas la tonalité caractéristique m'indiquant que j'ai bien un message ... pourtant le message est bien là si je fais *9

- si je consulte la messagerie vocale par l'intermédiaire du décodeur TVHD j'ai un message d'erreur VC2.

Merci de régler cela.

Mon profil est à jour
Anthony9T
Répondu sur l'autre forum.
saphir
Oui ....

Enfin cela ne fonctionne toujours pas mais répondu sad.gif
Anthony9T
Comme je vous ai répondu sur l'autre forum, il faut enlever votre répondeur de relié à votre modem.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.