Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Serveur Perso Et Ip Dynamique
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Pastagaga
Bonjour,

J'ai besoin de monter chez moi, un serveur de messagerie et 2 3 petites choses accessibles depuis l'extérieur, malheureusement j'ai une IP dynamique.
Existe t'il un moyen simple de "contourner" ce problème afin de rediriger un nom de domaine directement sur mon serveur...

Pour info, j'ai un compte NO-IP qui fonctionne très bien, mais je ne souhaite plus passer par un nom de domaine gratuit.
De plus j'aimerais éviter les 10000 redirections du genre MON_DOMAINE <=> MON_DOMAINE_NO-IP <=> CHEZ_MOI

Merci par avance pour vos avis et conseils.

Patrick
omegatron
Bonjour,

CITATION(Pastagaga @ lundi 05 mai 2008 à 00:43) *
Existe t'il un moyen simple de "contourner" ce problème afin de rediriger un nom de domaine directement sur mon serveur...
En dehors de ce que vous avez déjà fait ? Bien non. Il vous faudrait une vraie ip fixe.
Pastagaga
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je suppose qu'aucun hébergeur ne propose d'outil comme NO-IP pour leur remonter notre IP?
omegatron
Si je ne m'abuse c'est possible chez OVH. Sans doute chez d'autres aussi... ça dépend surtout de l'offre d'hébergement souscrite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.